Elle aura lieu!

Message par tristana » 26 Fév 2003, 13:26

(discufred @ mercredi 26 février 2003 à 12:54 a écrit :Et dire que je pensais ne plus avoir d'illusions en ce bas monde...

Après tout, si le Figaro publie un article de Bensaïd, c'est plus le problème du Figaro que de la LCR.

Je ne vois pas de raison de m'y opposer, mais je ne vois pas non plus l'intérêt de publier un article qui sera lu uniquement par des Bizosjj et des Saint-Emilion (référence pour les connaisseurs).

Les gars, pas de problème, je me suis chargé de poster l'excellente contribution du camarade Bensaid sur le forum du monde (mondialisation).
Je suis heureux que le camarade Bensaid rejoigne mes positions résolument optimistes!
tristana

Message(s) : 0

Message par emma-louise » 26 Fév 2003, 13:30

Ecrivons PARTOUT ! un jour en allant à Paris , j'ai lu Le Figaro et l'Huma(comme dit AK!) et j'ai rencontré une camarade LO (ou proche) qui lisait une intéressante interview de AL dans "marie-claire" Des camarades écrivent aussi parfois dans "Charlie b'do" , " les zinrockuptibles ", "politis" , la presse "régionale" (eh ! oui !) Et , sans vouloir empailler des églantines , je crois qu'il faut le faire ... tranquillement(tribunes libres-interviews-conf de presse...) (Le Figaro-quot est moins réac que le Fig mag! _ mais ...on n'a jamais "écrit" dans National hedo , Minute ou FHM...!!!)
emma-louise

Message par Louis » 26 Fév 2003, 18:39

(discufred @ mercredi 26 février 2003 à 12:54 a écrit :Et dire que je pensais ne plus avoir d'illusions en ce bas monde...

Après tout, si le Figaro publie un article de Bensaïd, c'est plus le problème du Figaro que de la LCR.

Je ne vois pas de raison de m'y opposer, mais je ne vois pas non plus l'intérêt de publier un article qui sera lu uniquement par des Bizosjj et des Saint-Emilion (référence pour les connaisseurs).

le lectorat est plus varié que tu crois : je connais des étudiants, pas précisément de droite (mais encore moins de gauche, faut pas déconner) qui lisent le fig Et de toute facon, le "new york time" a l'époque de trotsky n'était pas non plus lu par des ouvriers...
Louis

Message par reval71 » 27 Fév 2003, 11:09

En tout cas y en a un qu'a du lire c'est Juppé, dans son discours a l'assemblée il reprend texto la référence à la guerre de Troie.
reval71

Message par emma-louise » 27 Fév 2003, 12:49

(tristana @ mercredi 26 février 2003 à 14:26 a écrit :

Les gars, pas de problème, je me suis chargé de poster l'excellente contribution du camarade Bensaid sur le forum du monde (mondialisation).
Je suis heureux que le camarade Bensaid rejoigne mes positions résolument optimistes!

:wavey: :bounce: IOO% d'acc!!! :ph34r: :ph34r: :ph34r: MANIF contre l'empire du boucher!!! :bounce: :ph34r: :bounce: :ph34r: :bounce:
emma-louise

Message par emma-louise » 27 Fév 2003, 12:53

(pelon @ mercredi 26 février 2003 à 13:06 a écrit :
(discufred @ mercredi 26 février 2003 à 11:54 a écrit :Et dire que je pensais ne plus avoir d'illusions en ce bas monde...

Tu imagines les progrès que vont réaliser Bizosjj et saint emilion ? :D

:roll: Surtout si , en plus , ils lisent le dernier CharlieHebdo!
emma-louise

Message par emma-louise » 27 Fév 2003, 13:02

(tristana @ mercredi 26 février 2003 à 14:26 a écrit :

:ph34r: Bensaid , c'est Antigone + Amélie Poulain +Kurt Cobain + Vic Hugo (à Jersey) :bounce: :bounce: :bounce: C'est comme les bulots , on aime ou on aime pas :wavey:
emma-louise

Message par ianovka » 27 Fév 2003, 13:02

(EMMA-LOUISE @ jeudi 27 février 2003 à 12:53 a écrit :Surtout si , en plus , ils lisent le dernier CharlieHebdo!

Pourquoi ça ? :blink:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par emma-louise » 27 Fév 2003, 13:08

Charlie prend partie pour les anti_le monde avec verve littéraire et dessins de qualité ralo_républicaine , je crois que ça plaira aux réacs intelligents (" intelligence "suivant les critères de l'école de la répubilque de Lang à Ferry...)
emma-louise

Message par Louis » 27 Fév 2003, 20:47

je suis bien d'accord Je trouve charlie hebdo de plus en plus puant !
Louis

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués