Spartacus

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par lallemande » 28 Avr 2005, 23:05

Ce qui m'a frappée, c'est qu'il parlait vaiment très bien anglais, :-P tout comme les Romains d'ailleurs. L'image était tellement mauvaise (l'antenne a bougé), que je crois que je vais enfin lire le livre. Non je rigole: ce que j'ai pu entraperceevoir à travers la neige d'Arte paraissait splendide.....
lallemande

Message(s) : 0

Message par Valiere » 29 Avr 2005, 09:45

Je n'ai pas regardé car je n'aime pas la fin...
Valiere

Message par Valiere » 29 Avr 2005, 12:13

Une fois je l'ai fait pour un film et j'ai eu droit à une giclée de reproches...Bon là tout le monde sait que Spartakus n'a pas réussi à vaincre l'armée.
Valiere

Message par Crockette » 29 Avr 2005, 15:47

Dommage que vous ayez loupé le formidable reportage sur Spartacus sur planète, où les détails historique de son épopée était commentée par des historiens passionnés. ça n'a rien avoir avec le fim...
Crockette

Message par lallemande » 29 Avr 2005, 20:07

(Byrrh @ vendredi 29 avril 2005 à 13:05 a écrit :
(Valiere @ vendredi 29 avril 2005 à 10:45 a écrit : Je n'ai pas regardé car je n'aime pas la fin...

Quand Spartacus est crucifié, et que sa compagne, un jeune enfant dans les bras, lui montre que son fils est en vie ?

Oui alors Byrrh, c'est bien là qu'on voit que c'est sorti de Hollywood et en outre, ce qui compte aux yeux de Spartacus n'est pas tant que son fils soit en vie, mais qu'il soit LIBRE.
en outre je défends Valière: c'est bien normal de regretter que ça se termine mal pour les esclaves. Cependant Valière, Spartakus n'est pas mort, car sa légende vit encore or Crassus dit dans le film qu'il voulait non seulement sa peau, mais aussi sa légende et il ne l'a pas eue!
lallemande

Retour vers Tribune libre