Victoire du OUI ?

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Thomas » 29 Avr 2005, 17:47

tu fais jamais de pronostic ....
tu es un social triste....
Thomas

Message(s) : 0

Message par Aumance » 29 Avr 2005, 18:29

Je crains que la formule de Chirac : "affaiblir la France" oeuvre en faveur du OUI
Aumance : la rivière dont la source est au pied de l'arbre
Aumance

Message(s) : 29

Message par Wapi » 29 Avr 2005, 19:15

Caupo,

a écrit :Et il faudrait ouvrer vraiement, pas comme activité secondaire. La Fête c'est bien, mais la lutte politique nationale c'est bien mieux.

mais figure-toi cher caupo que cela n'a rien de contradictoire. Dans les tracts pour la fête, il y a notre position sur le referendum ! Et plus il y aura de monde à la fête, plus il y aura de gens que l'on pourra convaincre, et qui pourront ensuite relayer autour d'eux les idées que nous défendons.

maintenant, attention à ne pas se bluffer sur l'importance du vote "non" et la proportion de réacs qui refuseront la constitution pour tout un tas de mauvaises raisons, et qui, partant, présenteraient la victoire du "non" comme une victoire du camp des travailleurs !

les partisans du "NON" collent beaucoup pour ce que j'en voie...

Alors, tant qu'à coller des affiches, je ne me prive pas de recoller copieusement, outre les "oui" de l'UMP, l'appel au "non" de" de villiers et le pen par des affiches de la fête...

Et quand le PT recouvre lamentablement les affiches de la fête avec son appel au "NON", je leur repasse dessus...

mais celles du ps qui appellent au "oui', j'en laisse quand même quelques-unes ... elles sont vites recouvertes de toutes façons... mais pas forcément par plus fréquentables qu'eux...

tout cela pour dire "oui" au "non", mais sûrement pas à n'importe quel prix, et sûrement pas celui d'un moindre investissement dans la préparation de la fête !

Si tu as envie de militer, tâche de convaincre un maximum de gens de venir à la fête , surtout si c'est la première fois pour eux. :wavey:

a écrit :C'est aussi simple que cela.
Wapi

Message(s) : 0

Message par titi » 29 Avr 2005, 20:14

la fete aura lieu 2 semaines avant le référendum
la télé sera là
lors de ses discours, arlette appellera a voter non
et plus il y aura de monde à ce moment là pour applaudir, plus cela renforcera l'envie d'aller voter non
alors que s'il y a moins de monde que d'habitude, les journalistes diront que le non recule

faites venir le plus de gens possible à la fête
titi

Message(s) : 112

Suivant

Retour vers Tribune libre