Caupo,
a écrit :Et il faudrait ouvrer vraiement, pas comme activité secondaire. La Fête c'est bien, mais la lutte politique nationale c'est bien mieux.
mais figure-toi cher caupo que cela n'a rien de contradictoire. Dans les tracts pour la fête, il y a notre position sur le referendum ! Et plus il y aura de monde à la fête, plus il y aura de gens que l'on pourra convaincre, et qui pourront ensuite relayer autour d'eux les idées que nous défendons.
maintenant, attention à ne pas se bluffer sur l'importance du vote "non" et la proportion de réacs qui refuseront la constitution pour tout un tas de mauvaises raisons, et qui, partant, présenteraient la victoire du "non" comme une victoire du camp des travailleurs !
les partisans du "NON" collent beaucoup pour ce que j'en voie...
Alors, tant qu'à coller des affiches, je ne me prive pas de recoller copieusement, outre les "oui" de l'UMP, l'appel au "non" de" de villiers et le pen par des affiches de la fête...
Et quand le PT recouvre lamentablement les affiches de la fête avec son appel au "NON", je leur repasse dessus...
mais celles du ps qui appellent au "oui', j'en laisse quand même quelques-unes ... elles sont vites recouvertes de toutes façons... mais pas forcément par plus fréquentables qu'eux...
tout cela pour dire "oui" au "non", mais sûrement pas à n'importe quel prix, et sûrement pas celui d'un moindre investissement dans la préparation de la fête !
Si tu as envie de militer, tâche de convaincre un maximum de gens de venir à la fête , surtout si c'est la première fois pour eux. :wavey:
a écrit :C'est aussi simple que cela.