la boutin frappe encore

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Valiere » 10 Avr 2005, 22:22

Mme Boutin a encore frappé !

31/03/2005

Mme Boutin est à l'origine d'une proposition de loi relative à l'IVG, consultable sur http://www.assemblee-nationale.fr/12/propo...ns/pion2130.asp, qui usurpe le terme d'aide aux femmes enceintes pour leur interdire la maîtrise de leur corps et de leur vie.

L'avortement y est qualifié de "drame personnel et collectif", l'embryon appelé un "enfant qui s'invite". Elle se propose d'adresser les femmes à des structures visant à "éviter" l'IVG. Il s'agit de leur "expliquer" combien poursuivre leur grossesse envers et contre elles-mêmes (sans conjoint, sans argent, même en cas d'embryon porteur de handicap, ou d'une maladie incurable) sera infiniment moins traumatisant que d'avorter ! Mme Boutin ose enfin regretter le temps béni de l'illégalité, le " doux temps de l'entraide " quand la mort venait "punir" les femmes. Mme Boutin, si nous souhaitons une présence à nos côtés, ce n'est certainement pas celle de vos délires cul
Valiere
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Mars 2004, 22:35

Message par MadMaxIII » 06 Mai 2005, 16:07

Et encore, elle en est pas à ça près...
Apparement ça a l'air d'etre un peu oublié mais en 96 elle avait déposé un projet de loi pour que les organisations anti-avortement puissent se porter partie civile lors de procès.
Il y a eu 3 voix pour!
MadMaxIII
 
Message(s) : 0
Inscription : 02 Mars 2004, 17:48


Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)