Valence ville d’égoïstes ?

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par james saint-angel » 08 Mai 2005, 10:15

Voici un tout petit communiqué, bien noyé dans la masse des autres informations :

a écrit :A Valence, le projet de déménagement de l’Entraide protestante (qui accueille les gens en situation de précarité de beaucoup de villes dans le sud-est de la France ) soulève la révolte des habitants du quartier où ils vont s’installer dans une modeste petite maison et celle du Conseiller Général : « On n’est pas contre mais on ne veut pas de ça chez nous » !

Je précise qu’il s’agit également d’un point accueil santé en matière de soins et des consultations psychologiques pour les personnes et les familles en situation de précarité dans la Drôme :

Voilà quelques bourgeois valentinois qui s’oppose à un projet bien ficelé qui tenait compte des besoins des personnes en grand difficulté de l’agglomération… Tout a été fait pour éviter les nuisances et l’église protestante calviniste implantée dans la région depuis l’arrivée de la réforme au XVIème siècle a toujours su organiser dans la région la prise en charge des plus malheureux…
La mairie n’ose pas s’opposer aux pétitionnaires et même les soutient par pur opportunisme…

Je précise que ce type de structure existe déjà ailleurs ( Nyons, Montélimar ) et qu’il n’y a strictement aucun problème… C’est un centre de soins pour des mères, des enfants, des personnes malades…

L’égoisme n’ a pas de limite

James saint-Angel
james saint-angel

Message(s) : 0

Message par james saint-angel » 09 Mai 2005, 06:54

1ere réponse : UMP

2ème réponse : ma mère l'était... moi je ne suis rien...

Le maire de Valence s'était déja fait connaitre il y a deux ans en refusant de marier 2 personnes marocaines sous pretexte que l'une n'était pas résident permanent en France et contre l'avis favorable du Préfet... Il a tellement fait trainer les choses ( appel, contre appel ) que l'ex futur époux s'était retrouvé en situation irrégulière : un grand personnage que ce maire !

James Saint-Angel
james saint-angel

Message par Oscarine » 09 Mai 2005, 12:17

a écrit :L’égoisme n’ a pas de limite
de james saint-angel...

Oui, elle fait faire des économies aux classes dominantes...
Oscarine

Retour vers Tribune libre