(manu @ dimanche 22 mai 2005 à 15:34 a écrit : (Thomas @ dimanche 22 mai 2005 à 15:30 a écrit : Non je suis fondamentalement contre Fabius (même si je sais qu'il y a des risques que ce soit lui ou pire en 2007) .
J'espère que les organisations que j'estime (LO LCR PCF) ne se laisseront pas avoir par cet énième mauvais remake de l'union de la gauche . Je suis très confiant pour LO, plutôt confiant pour la LCR mais inquiet quant à l'attitude du PCF.
Cela dit j'espère qu'aucune des organisation ne participera à ce gouvernement....
Inquiet pour le PCF ?
Moi pas, je parie tous ce que vous voulez que si la gauche revient en 2007, le PCF aura des ministres.... Et je suis pas devin !
Quand à la dérive de la LCR, j'espère bien qu'elle s'arretera la et qu'ils ne vont pas nous faire en entrée dans un gouvernement bourgeois.
Ca n'est absolument pas à l'ordre du jour, pas plus que la création d'un "parti du NON", comme j'ai pu l'entendre ici ou là.
Quoi qu'en pense de la campagne de la LCR (est il besoin de préciser mon sentiment à cet égard), jamais il n'a été question de çà. La LCR ne courre derriere aucuns maroquins ministèriels, et meme s'il elle sera cocue dans cette affaire, ce ne sera pas parcequ'elle ne decrochera aucun poste, c'est tout simplement qu'elle aura servi la tres bonne opération politicienne de Fabuis et Cie, bien malgrès elle, il faut l'avouer (d'ailleurs, on est rarement cocu de son plein gré)