Ce n'est pas ma faute...

Les non-inscrits qui veulent poster un message, c'est ici (pré-modéré). Seuls les modérateurs peuvent répondre.

Message par emma-louise » 04 Déc 2005, 09:58

J'avoue que çà me choque de voir des "gens" ( des camarades ??? ) ne pas s'inscrire et foncer dans tous les sens ... Je dois etre un peu vieillot et formaliste ??? !!!
emma-louise

Message(s) : 0

Message par Matrok » 04 Déc 2005, 12:51

Je constate que je suis d'accord à 99,99 % avec l'invité du samedi 3 décembre à 15:03. Le 0,01 % de désaccord c'est qu'il reproche à LO de ne pas faire... ce qu'elle fait depuis des années. Peut-être avec moins d'affichage que la ligue ces derniers temps, c'est tout.

Et à 0,01 % avec l'autre Guest que tout le monde a reconnu et qui traite les types de LO de Noske, de Scheidermann et va même jusqu'à sous-entendre qu'ils préparent "un nouveau Auschwitz". A le lire je me demande vraiment si cette partie du forum est pré-modérée, ce genre de vomi ne passerait pas sur le forum modéré. Le 0,01 % d'accord c'est qu'évidemment il y a une révolte qui a des causes bien sérieuses.
a écrit :modération :

(Matrok a écrit :qui traite les types de LO de Noske, de Scheidermann et va même jusqu'à sous-entendre qu'ils préparent "un nouveau Auschwitz". A le lire je me demande vraiment si cette partie du forum est pré-modérée,

Le modérateur a pensé que l'outrance (voire l'outrecuidance) était tellement évidente qu'elle rendait la charge dérisoire.

Mais la modération ne promet certainement pas de persister longtemps dans cette attitude car, comme le dit un proverbe chilien, "à force de nous chercher, on nous trouve..."

Matrok

Message(s) : 177

Message par Louis » 04 Déc 2005, 16:37

Evidemment, le dernier "guest" n'était pas le "guest" "Se pone siempre en cólera" mais le guest "canal lcr habituel"...
Louis

Message(s) : 0

PrécédentSuivant

Retour vers Section invités