Ben ça alors !

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par ianovka » 09 Fév 2006, 20:19

Je viens de reçevoir un mail de Nicolas Sarkozy !! :ohmy:

Je n'ose l'ouvrir de peur que mon PC ne se transforme en karcher ou en flash-ball ... :cry3:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par amanda » 09 Fév 2006, 20:43

Eh bé le grand patron en personne :valoranim01:

T'aurais pas été cliquer sur le lien google sur le CPE desfois :whistling_notes:
Mets ton casque, mais au pire t'auras une proposition d'adhésion ou une demande de soutien financier :rtfm:
amanda

Message(s) : 0

Message par bibby » 09 Fév 2006, 20:45

j'en avais déjà entendu parler !
il semblerait que Sarkozy soit adepte du spam ! Et plus généralement de la pub sur internet

Article Zataz.com

news datant du 3 octobre 2005

a écrit :
Il semble que l'équipe de communication de l'UMP a tiré un peu trop sur la ficelle du jeunissme et de l'Internet. Un courrier non sollicité, un spam, a été envoyé à 300 000 français. Un courrier traitant des élection présidentielle de 2007. En réponse à ce courrier non-sollicité, une plainte a déjà été déposée, mais aussi et surtout, un Google Bombing a été mis en place à l'encontre de Nicolas Sarkozy.

L'idée : dés qu'un internaute tapera le nom du Ministre de l'Interieur, président de l'UMP, il finira sur la page du héro de bande dessinée, Iznogoud. Finesse de cette guerre électronique. Les internautes vont faire de maniére à ce que la page Iznogoud s'affiche quand une recherche sur la biographie de Nicolas Sarkozy sera demandée. A noter qu'une nouvelle campagne de spams, pardon de communiqués politiques, est annoncée pour octobre.
bibby

Message par MadMaxIII » 10 Fév 2006, 17:42

Et de quoi il parlait ce mail?
MadMaxIII

Message par ianovka » 10 Fév 2006, 21:33

( sarkopen a écrit :Bonjour,

L’année 2005 a été une année difficile. Plus que jamais, la France ne peut rester immobile ou se contenter de demi réformes. Elle doit innover, s’ouvrir davantage pour préparer son avenir. Comme Président de l’UMP, il me revient d’engager toutes nos forces dans cette action de redressement de la France et dans la préparation des échéances de 2007.

2006 sera aussi une année d’action. Celle de la préparation du projet politique dont la France a besoin. Les Français aspirent à un nouvel espoir et attendent des réponses simples, rapides et efficaces sur l’emploi, l’immigration, la famille, la sécurité et tous les sujets de leur vie quotidienne. Nous devons leur faire des propositions qui correspondent à ces attentes et associer le plus grand nombre à l’élaboration de ce projet.

Je compte vraiment sur votre engagement dans le débat, à mes côtés, et je vous prie de croire en l’assurance de mes sentiments les plus dévoués.

Cliquez ici pour me faire connaître votre souhait d’être informé et de participer au débat
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message par amanda » 11 Fév 2006, 15:53

(ianovka @ vendredi 10 février 2006 à 21:33 a écrit :
( sarkopen a écrit :Bonjour,

L’année 2005 a été une année difficile. Plus que jamais, la France ne peut rester immobile ou se contenter de demi réformes. Elle doit innover, s’ouvrir davantage pour préparer son avenir. Comme Président de l’UMP, il me revient d’engager toutes nos forces dans cette action de redressement de la France et dans la préparation des échéances de 2007.

2006 sera aussi une année d’action. Celle de la préparation du projet politique dont la France a besoin. Les Français aspirent à un nouvel espoir et attendent des réponses simples, rapides et efficaces sur l’emploi, l’immigration, la famille, la sécurité et tous les sujets de leur vie quotidienne. Nous devons leur faire des propositions qui correspondent à ces attentes et associer le plus grand nombre à l’élaboration de ce projet.

Je compte vraiment sur votre engagement dans le débat, à mes côtés, et je vous prie de croire en l’assurance de mes sentiments les plus dévoués.

Cliquez ici pour me faire connaître votre souhait d’être informé et de participer au débat

Bon t'as survécu alors !
Et dis t'as cliqué pour participer au débat ?
Allez dis nous :bounce:
amanda

Message par MadMaxIII » 13 Fév 2006, 17:37

Je l'ai reçu aussi ce mail! Enfer et damantion, je suis repéré! je crois que je vais me barrer immédiatement le plus loin possible et sans laisser d'adresse... :ptit-bob:
:cyber103:
MadMaxIII

Message par ianovka » 13 Fév 2006, 20:09

Sur ce spam de sarkosy lire ce texte en plusieur partie (voici les 2 premières) et les nombreux liens auquel il renvoit :

1ere partie

2eme partie
ianovka

Retour vers Tribune libre