Attrape moi si tu peux !

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par DocStarrduck » 23 Mars 2006, 03:29

a écrit :Voilà, après Nicolas Sarkozy, Alibi Montana se fait un nouveau pote, il s’agit de François Grosdidier, député UMP en Moselle. Et c’est encore une histoire de justice dont il est question.

Car logiquement, c’est aujourd’hui que le député devrait porter plainte contre Alibi Montana car ce dernier l’a "personnellement mis en cause" dans l’un de ses titres intitulé "Grodidier". Voici les propos tenus par François Grosdidier : « M. Montana me fait l’honneur de me consacrer une chanson, intitulée Grosdidier, et m’interpelle en termes orduriers pour répondre à mes démarches à l’encontre de la minorité de rappeurs qui incitent à la haine raciale et à la violence antifrançaise et antiblanche ».

A l’initiative du député UMP de Moselle, quelque 200 élus ont demandé fin novembre au ministre de la Justice, Pascal Clément, de poursuivre plusieurs rappeurs, voyant dans leurs textes des incitations à la haine et à la violence. « J’attends toujours du garde des Sceaux une action du ministère public », écrit François Grosdidier.

Le RAP COMMUNISTE REVOLUTIONNAIRE soutien Alibi Montana.

Pour enfoncer un peu plus le clou, je rajouterai que GROSDIDIER
est réactionnaire, que c'est un capitaliste tendance droite-extreme.
Et qu'avec Sarkozy, il pourra créer le Front National Bis.
DocStarrduck

Message(s) : 0

Retour vers Tribune libre