précisions : dans Chimène, c'est le "donc" qui est de trop. Sinon, quand on ajoute les répliques suivantes citées par Shadoko, cela ferait un pied de trop.
Putain, il est pas con, le mec Shadok !
c'est une litote en hypo correction
(Sterd @ mercredi 18 octobre 2006 à 10:21 a écrit : La vache. Y'a pas que des nazes à LO. :huh:
A ce propos, je vois que personne n'a relevé ma fantastique litote exprimée plus haut. Vous êtes tous en hypo-reflexion sur ce coup là ou quoi ? :17:
(Ottokar @ mercredi 18 octobre 2006 à 10:56 a écrit :(Sterd @ mardi 17 octobre 2006 à 09:21 a écrit : Pour que ce soit une litote, il eu fallu qu'il y ait une double négation.
pour continuer dans le fil, le concordance des temps ne conduirait-elle pas à direa écrit :qu'il y eût
donc Maitre capélo est d'accord avec moi Ce que je propose était bien une litote...a écrit :c'est de la polémique stérile ou un gros mensonge ou un troll grossier.
la polémique n'est jamais stérile ! Et les mensonges, pour avoir une petite chance de passer, ont intéret a ne pas etre gros... Quand a etre un troll grossier, la aussi, le bon trolleur n'est jamais grossier Surtout si il interviens a de nombreuses reprises... Donc c'était pas non plus un troll...a écrit : D'autant plus étrange que ma seule intention au départ était de ridiculiser Louis. C'est après que ça a dérapé et qu'on s'est mis à dire n'importe quoi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)