par yannalan » 14 Déc 2006, 17:31
Ca dépend où tu vis en fait. Dans une très grande ville, oui, il y a des chances, dans la mesure où tu es loin des producteurs et les horaires de boulot et de transport ne te laissent pas le temps d'aller au marché.
Dans une ville moyenne ou petite, tu peux te débrouiller plus facilement. Je connais des gens qui sont au RMI et qui mangent bio souvent. A la campagne, tu peux y arriver.
Ce que je veux dire, c'est qu'ils ne privent pas les autres et si ça les passionne, ils ne gênent pa splus que les collectionneurs de timbres ou les conducteurs de 4/4. Je ne leur donne ni des vertus révolutionnaires, ni contre-révolutionnaires.
Maintenant, si Canardos n'a rien de mieux à faire, tant mieux pour lui.... Si les bios sont le seul obstacle à la révolution socialiste, le grand soir est pour demain....
La planète crève déjà de faim et ce n'est pas parce que certains produisent en bio. Quant à l'agriculture industrielle, elle produit déjà pas mal de dégats et sa productivité ne va pas augmenter sans limites.