(txi @ vendredi 22 décembre 2006 à 15:37 a écrit : Ca sent le plébiscite .... :33:
Faut faire gaffe, si il obtient 55% ce ne sera pas démocratique :sygus:
(canardos @ vendredi 22 décembre 2006 à 08:20 a écrit : c'est une revue de presse de l'actualité scientifique...la quasitotalité des posts en question n'est meme pas accompagnée de commentaires......
si beaucoup de forumeurs estiment qu'une telle revue n'a pas sa place dans un forum politique marxiste, dites le j'arreterai de poster des articles d'actualités....
si d'autres plus nombre estiment en plus grand nombre que c'est utile pour ouvrir des discussions, pour informer de l'actualité, voire pour lutter contre certains préjugés réactionnaires, antiévolutionnistes , antiscientifiques ou antimatérialistes, dites le et je continuerai...
(canardos @ samedi 23 décembre 2006 à 09:20 a écrit :
à mon avis, la solution passerait plus par des sous forum par thèmes, sans oublier la rubrique autres pour les sujets inclassables, mais je ne sais pas du tout si c'est faisable, si ça en vaut le coup.
Je suis d'accord avec cette proposition.
Par exemple, j'ai un mal fou à retrouver tous les fils sur la préhistoire, et il y en a de fort anciens, qui contiennent de précieuses informations. Et le contrôle du flood ne rend pas les choses plus aisées affectivement.
(zeanticpe @ vendredi 22 décembre 2006 à 19:34 a écrit :(canardos @ vendredi 22 décembre 2006 à 08:20 a écrit : c'est une revue de presse de l'actualité scientifique...la quasitotalité des posts en question n'est meme pas accompagnée de commentaires......
si beaucoup de forumeurs estiment qu'une telle revue n'a pas sa place dans un forum politique marxiste, dites le j'arreterai de poster des articles d'actualités....
si d'autres plus nombre estiment en plus grand nombre que c'est utile pour ouvrir des discussions, pour informer de l'actualité, voire pour lutter contre certains préjugés réactionnaires, antiévolutionnistes , antiscientifiques ou antimatérialistes, dites le et je continuerai...
interdit d'arrêter!
d'autant que ce ne sont jamais des reportages fumants.
la seule chose que je regrette c'est que j'arrive pas à me servir efficacement du moteur de recherche du forum. souvent je lis "Désolé, l'administrateur a activé le contrôle du flood sur la recherche. Veuillez attendre au moins 60 secondes avant d'essayer à nouveau. ".
et quand on a lu un article intéressant et qu on veut le retrouver c'est pas toujours facile. mais si on pouvait soit organiser autrement (creer des themes des sous themes, je ne sais pas), ou soit avoir une fonction de recherche plus facile.
En dehors de cela, il parait que la grippe aviaire s'est éloignée et je suis très heureux pour toi mon camarade!![]()
a écrit :protozoaire
(Barikad @ samedi 23 décembre 2006 à 09:31 a écrit : il y a toujours la possibilité d utiliser le moteur de recherche de Google en limitant la recherche au site "forumlo.cjb.net".
par exemple, pour la recherche sur le terme suivant:a écrit :protozoaire
on tappera comme recherche dans google:
CODE protozoaire site:forumlo.cjb.net
ce qui donnera les resultats suivants:
Resultats google
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)