Il est bien ce clip. Seulement, l'appel à voter à la fin, bon, c'est leur politique, mais on voit le décalage entre ce que le clip en lui même montre, en gros les ravages de l'impérialisme et la solution proposée pour changer tout ça; voter, on se demande bienn pour qui!
Appeler à voter, c'est bien, mais ça n'a pas de sens d'appeler à voter... on appelle à voter quelque chose.
Par exemple, je préfère que certains s'abstiennent au lieu d'aller voter LePen, Sarko ou d'autres.
Ou alors il faut être honnête jusqu'au bout et dire votez PS, ou autre chose.
Leur appel à voter est en tel décalage avec l'horreur de ce que le clip montre qu'il n'est en lui même pas du tout convainquant.
C'est d'ailleurs peut-être un choix volontaire, on voit l'armée américaine àl'oeuvre, mais des images de l'armée française doivent bien exister, ne serait-ce que la célèbre photo d'une jeep de la légion étrangère je crois qui accompagne tranquillement une troupe de miliciens hutus en 1994!
a écrit :Je veux dire par la, qu'aprés avoir vu ce CLIP,
je ne pourrai plus manger, regarder la télé ou militer comme avant.
ATTENTION au hame sensible, ce CLIP est a prendre avec des pinces.
Il est trés dangereux, et tellement réaliste.
Ouai, mais c'est quand même une compil de ce qu'on voit tous les jours à la TV ou dans les journaux!
Je milite justement parce que cette société est merdique, ce n'est pas nouveau!
Ce midi, j'ai regardé les infos télé, dans la corne de l'Afrique, c'est l'horreur, l'impasse pour les populations et ça ne date pas d'hier.
L'armée française est présente à Djibouti , au Tchad, et ailleurs...Pourquoi personne ne montre ce qu'elle y fait vraiment (ou ne fait pas justement)
C'est l'impérialisme, bien français, et les élections ne pourront rien changer, car gauche-droite sont des défenseurs de cet ordre capitaliste, qui , on le voit à travers les images choisies pour le clip, est synonyme d'horreur pour toute la planète.