a écrit :C'est pas social democrate ca? :33:
a écrit :Tu dois bien te dire aussi qu'il est naturel que des maoïstes voient les trotskistes comme des contre-révolutionnaire, c'est la tradition.
(Jacquemart @ lundi 29 janvier 2007 à 18:20 a écrit :a écrit :Tu dois bien te dire aussi qu'il est naturel que des maoïstes voient les trotskistes comme des contre-révolutionnaire, c'est la tradition.
Ah, ben si c'est la tradition, faut la respecter, alors. Sinon, où irait le monde, je vous le demande ?
:pendu:
Tu te rends bien compte que tu es en train de parler gentiment à des gens tout en leur expliquant que tes potes les considèrent comme des contre-révolutionnaires qu'il faut liquider physiquement ? Ca ne te pose pas un tout petit problème ? Parce qu'à moi, si, étrangement.
(dago rouge @ lundi 29 janvier 2007 à 23:13 a écrit : Je ne peux m'empecher de me rappeler ces trotskistes qui pleuraient sur leurs pairs viet-namiens car ceux-ci avaient pris les armes contre le Viet-Minh, accusés de "nationalistes bourgeois".
:altharion:
a écrit :Je ne peux m'empecher de me rappeler ces trotskistes qui pleuraient sur leurs pairs viet-namiens car ceux-ci avaient pris les armes contre le Viet-Minh, accusés de "nationalistes bourgeois".
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)