32°c à l'ombre.

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Apfelstrudel » 20 Juin 2007, 13:59

a écrit :Marre des couleurs de l'automne, faites de rouille et de moisi. De la désolation du blanc manteau à travers les carreaux givrés.
Pour ma part, à moins de 12°, j'ai la cervelle qui gèle (et le foie qui est pas droit).

=D>
(moi c'est à moins de 25°)
Apfelstrudel

Message(s) : 0

Message par jeug » 20 Juin 2007, 18:17

(Pumsz @ mercredi 20 juin 2007 à 16:26 a écrit : Aujourd'hui, 21°c, chaud mais supportable.
Non, c'est très limite (basse)
jeug

Message(s) : 35

Message par Wapi » 20 Juin 2007, 19:14

Je vois que nos adversaires du FRAIS tentent, impuissants, un baroud d'honneur avant leur défaite estivale. La séditieuse faction, subit, mais dans trois ou quatre mois, elle repassera à l'offensive si les plus rudes coups ne lui sont pas portés dès à présent.

C'est le moment de compter les partisans de la chaleur, de nous doter d'un nom et d'une enseigne.

C'est pourquoi j'en appelle à tous les animaux et poissons du sud, du désert, des tropiques et de l'équateur qui fréquentent ce forum pour nous organiser afin d'affronter ces durs mois de novembre à mars qui reviendront hélas trop tôt, et pendant lesquels on verra nos adversaires (ou ce qu'il en reste s'ils n'ont pas fondu) pérorer sans complexe.
Wapi

Message par Apfelstrudel » 20 Juin 2007, 19:23

Je propose le taïpan du désert : :sneaky2:
Apfelstrudel

Message par nicoestla » 21 Juin 2007, 07:18

8)

Image
nicoestla

Message par zeanticpe » 21 Juin 2007, 07:30

bon finalement on etait bien à la fête alors. Pas trop chaud. :smile:
zeanticpe

Message par Louis » 21 Juin 2007, 07:47

a écrit :Je vois que nos adversaires du FRAIS tentent, impuissants, un baroud d'honneur avant leur défaite estivale

En tout cas ils ont remporté une victoire décisive lors de la fête... Et l'année prochaine, il ne pleuvra pas, non, il neigera ! Le village médiéval sera remplacé par une piste de ski, au lieu de grimper aux arbres on devra s'accrocher aux cimes, etc etc etc.
Louis

Message par Wapi » 21 Juin 2007, 16:32

Camarades, même si elle n'est encore qu'à l'horizon, la victoire définitive nous est acquise.
Nous subirons quelques défaites temporaires peut-être, car les capitalistes, complotants pour faire disparaître le Gulf Stream, nous enverrons des hivers plus rudes.
Mais au fond, on ne peut perdre, car la nature, dans son évolution, est avec nous. Les modélisations scientifiques à plusieurs milliards d'années ne nous promettent-elles pas que les iceberg disparaîtront avant les déserts ?
En attendant cette période où nul ne sera forcé de vivre à moins de 25°, le
"Comité pour Hausser et Augmenter Uniformément tous les Degrès" (le CHAUD) s'efforcera dans tous les quartiers et dans toutes les régions de faire connaître son ardent désir d'en finir enfin avec l'hivernage de la pensée et de l'action incarné par ceux qui, figés comme des stalactites, ne pourront que fondre devant l'avenir rayonnant !

A bas la calotte glacière !
Décongelons toutes les frilosités !

Et à ceux qui hésitent encore, nous disons comme nous le pensons que : "Ceux du FRAIS sont froids, ceux du CHAUD sont chaleureux ! "
Wapi

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre