Lutte Ouvriere moins mixte que les islamistes

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Jacquemart » 27 Juin 2007, 13:54

Oh, il n'y avait rien de bien extraordinaire.
J'avais juste fait remarquer que c'était certainement ce qu'on appelle du journalisme d'investigation, vu que ça fait plus de 20 ans que je vais aux meetings de LO avec ma copine sans m'être jamais rendu compte que je ne devais pas m'asseoir à côté d'elle.
Et que si être journaliste exigeait un minimum de sérieux et de déontologie, ceux qui affirment de telles énormités devraient faire un autre métier.
Enfin, un truc dans le genre, quoi, histoire de ne pas laisser passer sans réagir...
Jacquemart

Message(s) : 203

Message par quijote » 27 Juin 2007, 16:01

(Jacquemart @ mercredi 27 juin 2007 à 14:54 a écrit : Oh, il n'y avait rien de bien extraordinaire.
J'avais juste fait remarquer que c'était certainement ce qu'on appelle du journalisme d'investigation, vu que ça fait plus de 20 ans que je vais aux meetings de LO avec ma copine sans m'être jamais rendu compte que je ne devais pas m'asseoir à côté d'elle.
Et que si être journaliste exigeait un minimum de sérieux et de déontologie, ceux qui affirment de telles énormités devraient faire un autre métier.
Enfin, un truc dans le genre, quoi, histoire de ne pas laisser passer sans réagir...
Vu ta taille , elle passe inaperçue . C est ça qui te sauve par rapport aux gros bras du SO .......!!! ( ouarf)
quijote

Message(s) : 0

Message par lavana » 27 Juin 2007, 17:56

(Jacquemart @ mercredi 27 juin 2007 à 14:54 a écrit : Oh, il n'y avait rien de bien extraordinaire.
D'accord, d'accord. Merci. Bon de toute façon la réponse n'apparaît toujours pas.
lavana

Message(s) : 9

Message par logan » 27 Juin 2007, 21:17

a écrit :par Stéphanie Marteau

Tout s'explique :hinhin:
logan

Message(s) : 440

Message par amanda » 28 Juin 2007, 19:17

(logan @ mercredi 27 juin 2007 à 22:17 a écrit :
a écrit :par Stéphanie Marteau

Tout s'explique :hinhin:
ouais, elle a juste oublié que la faucille est étroitement liée au marteau :hinhin:
amanda

Message par zeanticpe » 29 Juin 2007, 06:55

ha oui j ai une question un peu dans ce sujet.
Je sais que LO a toujours ete attache à présenter des militantes pour les élections.
mais maintenant la parité est devenue une loi.
Quels sont les autres partis qui respectent cette loi?
Enfin, si c est hors trop sujet je mettrais ailleurs.
PS: Bonne reponse Jacquemard! :D
a écrit :J'avais juste fait remarquer que c'était certainement ce qu'on appelle du journalisme d'investigation, vu que ça fait plus de 20 ans que je vais aux meetings de LO avec ma copine sans m'être jamais rendu compte que je ne devais pas m'asseoir à côté d'elle
zeanticpe

Message par shadoko » 29 Juin 2007, 14:30

a écrit :
Une réponse très officielle et néanmoins succincte et intéressante ici, à propos des dernières candidates -éligibles ou non, la nuance est de taille- aux
Législatives :

http://www.observatoire-parite.gouv.fr/esp.../c_20070525.htm

Avec une petite interprétation de leur part tout de même:
a écrit :
Seuls les partis politiques comptant avant tout sur la dotation publique de l'état (versée en fonction du nombre de voix obtenues au premier tour) ont strictement respecté le principe paritaire : Les Verts, le parti Chasse, Pêche, Nature et Traditions, Lutte ouvrière, la Ligue communiste Révolutionnaire, le Mouvement Pour la France et le Front National.

Comme si à LO, on avait attendu la loi sur le financement des partis politiques pour présenter Arlette...
shadoko

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre