Vous avez aimé, vous étiez jeunes...

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Aumance » 28 Avr 2007, 13:06

(Beatlechris @ jeudi 26 avril 2007 à 12:48 a écrit :
(Aumance @ mercredi 25 avril 2007 à 18:09 a écrit : je ne déteste pas la phrase du réverbère que je suis tentée de faire rimer avec quelqu'un que je ne nommerai pas ici ;

Pourquoi tant de haine avec Valiere? :-P

=D> tu m'as bien eue !!!

:emb:
Aumance : la rivière dont la source est au pied de l'arbre
Aumance

Message(s) : 29

Message par redaxe » 02 Juil 2007, 22:55

Il est sympa ce fil. Oui, je m'amuse à lire vos vieilles conversations, quand je n'ai rien d'autre à faire (et même des fois quand j'ai autre chose à faire...) J'adore les archives. Quand j'étais plus jeune, j'ai fait mon arbre généalogique. Je suis remontée jusqu'en 1610 quand même (enfin dans une seule branche).
Bref. Moi j'étais fan de Balavoine, entre autres... Mais bon c'est pas tellement la honte, hein Nicoestla. ( trouvé sur le FALO: http://www.youtube.com/watch?v=hoxXmglnvXE)
Qu'est-ce qui serait vraiment la honte ? Ben non, j'avais des super goûts quand j'étais ado. Même Ace of Base, j'arrive toujours à danser dessus.
redaxe

Message(s) : 0

Message par com_71 » 02 Juil 2007, 23:00

(amanda @ jeudi 26 avril 2007 à 16:18 a écrit :
C'est romantique et torturé  Lalanne non ?
j'ai même été le voir en concert.

Tout corps plongé dans LO depuis une trentaine d'années à eu au moins une occasion de le voir en concert, et c'était non seulement torturé, mais aussi torturant... :roll: :roll:
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6467

Message par redaxe » 02 Juil 2007, 23:02

a écrit :Tout corps plongé dans LO depuis un trentaine d'années à eu au moins une occasion de le voir en concert,

Pourquoi, il a chanté à la fête ?
redaxe

Message par zeanticpe » 03 Juil 2007, 06:29

(redaxe @ lundi 2 juillet 2007 à 23:02 a écrit :
a écrit :Tout corps plongé dans LO depuis un trentaine d'années à eu au moins une occasion de le voir en concert,

Pourquoi, il a chanté à la fête ?
oui, oui, il a chanté. Il était tellement content qu'il ne ovulait plus s'arrêter, fort de son succès.
seulement, à minuit ou 1 heure (quand-même pas 3 heures, Pumsz! :smile: ), on lui a expliqué que conformément aux accords avec la mairie, il fallait arrêter et laisser les gens un peu dormir (au moins ceux du camping!).
mais tu connais Lalanne, entièrement dévoué à son public. Il a pas pu 'abandonner, le laisser, là, sans lui.
Et il a alors découvert qu'il avait tout de même moins de voix si on lui coupait le micro.
Il a malgré tout essayé sa voix en expliquant qu'il valait mieux militer au RPR.
Bref pas seulement, chanteur, un bon comique aussi.
C'était "La plus belle fois qu'on lui a dit :'tais-toi!'" :smile: .
Mais il ne finira pas au RPR, on le retrouvera 20 ans plus tard ecolo en alsace je crois.
zeanticpe

Message par pelon » 03 Juil 2007, 08:23

En bref, Lalanne c'est notre Assurancetourix. Il ne s'en est pas si mal sorti. il aurait pu se retrouver ligoté en haut d'un arbre pour la nuit. :D
pelon

Message(s) : 33

Message par nicoestla » 03 Juil 2007, 10:25

a écrit :Moi j'étais fan de Balavoine, entre autres... Mais bon c'est pas tellement la honte, hein Nicoestla

Ben, je ne pense pas qu'il faille avoir honte de bien aimer Balavoine... du, sais vrai, je suis toujours fan,
Sinon, j'aime bien Jean Ferrat, c'est vrai que "la montagne est belle, aimer a perdre la raison, que serais-je sans toi" sont de belles chansons.
nicoestla

Message par redaxe » 03 Juil 2007, 11:26

a écrit :Ben, je ne pense pas qu'il faille avoir honte de bien aimer Balavoine

Ben non, moi non plus, c'est bien ce que je te dis! (tu connais la série de chansons sur Simon et Gunther, deux frères séparés par le mur de Berlin ? elles sont chouettes.)

a écrit :Il était tellement content qu'il ne OVULAIT plus

C'est bizarre la nature quand même! :D
redaxe

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre