CITATION (vilenne @ mardi 27 mai 2003, 11:57) CITATION bon, c'est vrai que je plaisantais à moitié car je pensais voir venir un camarade de Lo pour dire ceci:
CITATION CITATION
Effectivement, vu la liberté inégalée dont jouit la fraction de LO il pourrait tout à fait accepter ! [/quote]
C'était un peu ça l'idée Vilenne.[/quote]
Merci bien du rôle de candide !
Si entre militants, où nous sommes censés à avoir au minimum une cause commune : la révo sociale, l'avant-garde avant-gardiste élitiste éclairé utilise les militants pour sciemment les tromper, je comprends mon amateurisme et ma naïveté, et la méfiance des orgas trotskistes entre-elles.
Et dans la finauderie, mesquinerie, tactique obscure pour une stratégie indéfinie, peut-être que c'est la LCR qui avait raison et CPS totalement out à l'esprit trop lourd. En effet, et si l'appel à voter chirac était un calcul de la LCR pour provoquer une révolte sociale en juin 2003 ? Et si, l'appel à voter chirac aboutissait en définitive à une société socialiste ?
Peut-être que les connards ne sont pas ceux qu'on croit (sauf moi, évidemment).[/quote]
Ce n'était absolument pas le calcul de la lcr Mais en tout cas, tout le monde pensait que voter chirac pour chasser le pen (et le marginaliser le plus possible) n'obérait en rien la future révolte contre la politique que la droite n'allait pas tarder à mener Etn tout cas sur ce point là, nous ne nous étions pas trompés (alors que lo et cps allaient répétant partout que notre trahison allait casser toute véléité de révolte des prol contre la politique de la droite)
sinon, les seuls qui ont une TRADITION d'accueil de courants, c'est nous, c'est la lcr Et actuelement, la garantie mininum que nous demandons, c'est que le groupe qui rentre ne se comporte en aucun cas en fraction Quelques mauvais souvenirs....