Enfin moi il y a deux choses qui me génent pas mal dans cette affaire, et qu'il faudrait que Valiére m'explique :
D'une part, j'ai lu en long, en large et en détail le site "riposte laique" Et je suis désolé de le dire, mais je trouve ce site réactionnaire et raciste. Allez y faire un tour, c'est édifiant !
d'autre part, dans l'entretien que tu as mis en ligne, il y a ce passage :
a écrit :Je ne doute pas de la sincérité de certains de leurs militants qui, spontanément, ont aidé Fanny [...]
Ils en ont le droit, mais ils ne peuvent pas ignorer qu’ils lui rendent un très mauvais service. Quand des Identitaires distribuent un tract soutenant Fanny dans les boîtes à lettres, c’est une aubaine pour le Mrap et la LDH, et cela isole Fanny Truchelut. [...] Si des militants sincères veulent vraiment soutenir Fanny Truchelut, la meilleure façon de le faire est donc de se montrer discret.
En clair, il ne refuse pas que des militants d'extreme droite l'aide, mais il faut "se montrer discret" (en bref, ne pas faire apparaitre son appartenance aux "identitaires") Je trouve ce genre de comportement répugnant, et je pèse mes mots !