Les violences sont inacceptables !

Message par Phileas » 24 Avr 2009, 09:55

Une belle petite crotte du figaro :
Le figaro - la main de l'extreme gauche
Phileas

Message(s) : 6

Message par Vérié » 24 Avr 2009, 10:11

(Phileas @ vendredi 24 avril 2009 à 09:55 a écrit : Une belle petite crotte du figaro :
Le figaro - la main de l'extreme gauche

a écrit : Le Figaro
Il est d'ailleurs de plus en plus fréquent de retrouver des tracts du NPA ou de LO - vantant la lutte des classes et appelant à la révolte - traîner à la sortie des entreprises, et même à l'intérieur.

Mon Dieu, quelle horreur ! :w00t:
Vérié

Message(s) : 0

Message par ianovka » 24 Avr 2009, 12:27

Il est très bien cet article. :hinhin: Qu'attendre d'autre du Figaro ? :33:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par Crockette » 24 Avr 2009, 12:31

hier sur FRANCE 2, thibault, chereque et le gars de FO.

la journaliste a posé la question "sur les rapaces" des fermetures d'usine, à savoir en sous entendu d'après Chereque LO et le NPA...qui font de la récupération politique...

Thibault bien silencieux étrangement...

Chereque était vraiment sincère et il m'a ému : en gros d'après ce que l'ai compris :
grosso modo la phrase :
"y en a qui viennent qui font leur discours et ensuite ils partent...mais les salariés ne sont pas dupes, ils savent sur qui compter ensuite sur le terrain..."

ben oui une fois les salariés à l'ANPE, il savent très bien qu'ils peuvent compter sur les permanents de la CFDT...pour les aider à terminer leur fin de mois...ou retrouver un job...c'est sûr... :headonwall:

permanent syndical CFDT ça c'est un good job, bien à l'abri de la crise...

Crockette

Message par quijote » 24 Avr 2009, 14:03

(Crockette @ vendredi 24 avril 2009 à 12:31 a écrit : hier sur FRANCE 2, thibault, chereque et le gars de FO.

la journaliste a posé la question "sur les rapaces" des fermetures d'usine, à savoir en sous entendu d'après Chereque LO et le NPA...qui font de la récupération politique...

Thibault bien silencieux étrangement...

Chereque était vraiment sincère et il m'a ému : en gros d'après ce que l'ai compris :
grosso modo la phrase :
"y en a qui viennent qui font leur discours et ensuite ils partent...mais les salariés ne sont pas dupes, ils savent sur qui compter ensuite sur le terrain..."

ben oui une fois les salariés à l'ANPE, il savent très bien qu'ils peuvent compter sur les permanents de la CFDT...pour les aider à terminer leur fin de mois...ou retrouver un job...c'est sûr...  :headonwall:

permanent syndical CFDT ça c'est un good job, bien à l'abri de la crise...

Ce qu 'ils n'ont pas dit c'est qu 'il y avait aussi Bocquet , député du PCF qui est venu rendre visite aux travailleurs de chez Continental ..

Thibaut est resté silencieux . N 'est-il pas membre du PCF ou ne l ' a-t-il pas été ?

De toutes façons , Chérèque est apparu pour ce qu'il est : toujours aussi servile , prônant le " dialogue social " dans les entreprises .. car du dialogue , n 'en doutez pas , y' en a..
A Caterpillar on dialogue par " justice" interposée ..
Quant aux travailleurs qui " sauraient reconnaître les leurs" , je remarque moi , que les travailleurs acclament Arlette , lui font la bise .. je sais pas si Chérèue serait aussi bien accueilli
quijote

Message(s) : 0

Message par Matrok » 24 Avr 2009, 19:42

(ianovka @ vendredi 24 avril 2009 à 11:27 a écrit : Il est très bien cet article. :hinhin: Qu'attendre d'autre du Figaro ? :33:

Ben... par exemple "la main de l'étranger" ! :hinhin:
Matrok

Message(s) : 177

Message par Crockette » 25 Avr 2009, 15:04

Chereque je l'ai jamais vu ds une usine qui virait le sgens...

il fait des visites quand tout va bien...selonmoi.

Thibault soutenait les grevistes de renault surle terrain, sinon lui aussi il est moins moible que OB ou Arlette ou Nathalie...
Crockette

Précédent

Retour vers Dans le monde du travail