par Zelda » 01 Mai 2010, 12:59
Ou alors tu fais comme moi quand j'étais petite.
Je me suis laissé pousser une magnifique verrue sur le poignet gauche (elle partait en chou-fleur et noircissait, c'était tout à fait fascinant, un vrai piège à mecs)...
Donc déjà, je savais que la verrue, c'était à gauche, sans jamais me tromper dès 6 ans (j'ai toujours été une petite fille précoce, c'est quand j'ai grandi que ça s'est gâté).
Après, vous savez comment sont les parents, ils te font brûler ça à la neige carbonique, de peur que tu ne trouves jamais un mari.
Heureusement, il me reste une assez belle cicatrice qui me sert encore.
Je déconseille les verrues sur le bout du nez des sorcières... ça ne sert à rien... A la rigueur si l'on ne sait pas distinguer l'avant de l'arrière, mais c'est une carence plus rare... et plus grave.
PS : je n'ai toujours pas de mari... comme quoi les parents se gourent pas mal. :supernem:
PPS : pourquoi croyez-vous que les grands se marient à ce propos ? Parce qu'ils s'aiment, veulent fonder une famille devant Dieu et tout le tralala ? Parce qu'ils subissent des pressions sociales bourgeoises et tout le tralala ?
Ni l'un ni l'autre bande de naïfs... Ils se marient parce que l'alliance est le seul moyen de reconnaître sa gauche de sa droite...