Hello comrades,
Merci pour les utiles conseils mes camarades !
Sur la tombe de la famille Marx - Longuet, à Londres au cimetière de Highgate cemetery. East... J'ai eu une pensée pour les travailleurs du monde, et pour vous mes amis et camarades, sur la tombe de Karl Marx où j'ai déposé quelques fleurs !
Pour entrer il faut payer 4,5 £ car les tombes du cimetière sont gérés par une association. Dans le tombeau de la famille Marx, on trouve Jenny la femme de Karl, Harry Longuet son petit - fils, Helena Demuth la gouvernante, et Eleanor sa fille, on trouve aussi à côté la tombe des Marx, celle l'immense Historien Eric Hobsbawm...
Au pied de la tombe des Marx de fervents visiteurs chinois, italiens, français, ont laissé des fleurs et des messages révolutionnaires.
Quant à la tête de Marx sur la tombe qui date de 1956, c'est dans le style stalinien, grandiloquant, qu'importe, cela a le mérite d'exister, sachant que pour l'occasion je crois la tombe des Marx avait été déplacées de l'autre côté du cimetière...
La boutique vend des cartes postales bien sûr de la tombe, je les ai toutes acheté comme souvenirs !
Fraternellement,
GdM