a écrit :Votez Non, votez non hors de ça point de salut. Rien ne sert de faire grève ou de manifester il suffit de votez non.
Quand tu déposes ton bulletin de vote LO à une élection cela ne t'empêches nullement d'aller manifester ou de faire grève. Tu donne dans l'opportunisme avec ce genre de réflexion. On croirait entendre un anarchiste...
a écrit :Rien ne contraignait vraiment Chirac à organiser ce référendum. Une victoire possible du non n'a pas l'air de l'effrayer tant que ça. Tout ceux sur ce forum qui craignent tant la manipulation chiraquienne n'ont-ils pas le sentiment tardif d'être un peu promener.
La question n'est pas à portée sur Chirac. En ce point je me démarque des analyses des camarades de CPS. La question est: quels intêrets défend la Constitution Giscard? Ceux de la bourgeoisie. Donc, les travailleurs doivent dire NON.
a écrit :Chirac siffle tout le monde court aux urnes.
Quand le ministère de l'Intérieur organise les dates des élections, ne "cours"-tu pas dans l'isoloir déposer ton petit bulletin LO? Voyons, laisse ce genre de propos à un Mael Monier...