Qui a dit ?

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Jacquemart » 09 Oct 2004, 14:44

Quant au site des "contradictions de l'athéisme" indiqué par Manu, un bref coup d'oeil permet de voir qu'il ne fait que compiler des exercices de casuistique battus et rebattus. Mais la casuistique n'est pas un raisonnement.
Jacquemart

Message(s) : 203

Message par Jacquemart » 09 Oct 2004, 14:48

Mes chaussettes non plus, moi, des fois, je ne les trouve pas.
Ca ne les empêche pas d'être bien réelles...
Jacquemart

Message(s) : 203

Message par pelon » 09 Oct 2004, 16:08

(Jacquemart @ samedi 9 octobre 2004 à 15:30 a écrit :

Blague à part, l'existence de Jésus n'a rien d'évident.
En tout cas, Ernest Renan a bien existé et la preuve c'est que j'ai mangé des galettes dans sa belle ville. Bon , alors, il aurait bidonné son enquête ? :hinhin:
pelon

Message(s) : 33

Message par Rojo Amanecer » 09 Oct 2004, 18:00

D'autant plus que Jésus est bi !
Eh oui, n'est il d'ailleurs pas marqué dans le Credo de Nicée "Il (le saint esprit) prit la chair de la Vierge Marie et se fit Tom" ?

Et ne connaissons nous pas ce fameux jeu de mots "Pourquoi Jésus Crie ? Parce que Tom Pousse !"
Qu'est-ce qui nous prouve que si Tom, St Thomas pour les non initiés, n'a pas cru en le retour de Jésus, c'était parce qu'il en avait marre de se faire baiser ?

Ce sont de biens troublantes coïncidences...
Rojo Amanecer

Message(s) : 0

Message par pelon » 09 Oct 2004, 18:36

(Rojo Amanecer @ samedi 9 octobre 2004 à 19:00 a écrit : D'autant plus que Jésus est bi !
Eh oui, n'est il d'ailleurs pas marqué dans le Credo de Nicée "Il (le saint esprit) prit la chair de la Vierge Marie et se fit Tom" ?

Et ne connaissons nous pas ce fameux jeu de mots "Pourquoi Jésus Crie ? Parce que Tom Pousse !"
Qu'est-ce qui nous prouve que si Tom, St Thomas pour les non initiés, n'a pas cru en le retour de Jésus, c'était parce qu'il en avait marre de se faire baiser ?

Ce sont de biens troublantes coïncidences...
Tu vas nous attirer les foudres du Vatican. :hinhin:
pelon

Message(s) : 33

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre