Que se passe-t-il au Moyen-Orient ?

Dans le monde...

Message par Louis » 19 Fév 2003, 21:43

Des noms ! Des noms ! :bounce: :bounce: :bounce:

tu veux parler de CPS ? Elle serait devenue trotskyste ? :hinhin:
Louis

Message(s) : 0

Message par stef » 19 Fév 2003, 22:18

si c'est à nous ktu pense, on est tellement tristes qu'on aime pas les fêtes. Surtout moi.
stef

Message par ianovka » 19 Fév 2003, 23:52

(wolf @ mercredi 19 février 2003 à 23:30 a écrit :... et puis passer trois jours, au lieu de se balader tranquille en famille à la fête, à cohabiter avec des sparts cinglés, les représentants de dix huit "quatrième internationale" différentes, des "bolchéviques-de-fil-de-fer" nous traitant de révisionnistes, pour limiter l'inventaire à la prévert imbuvable du quartier réservé de la fête ...  et en plus sous le regard narquois de louis christian rené tenant le stand lcr...  il y a peut-être une utilisation plus rationnelle de son temps.

Passer 3 jours au milieu de sa famille trotskiste, c'est dommage de louper ça. :D Mais bon t'as pas l'air d'aimer les réunions de famille, tu trouves que les cousins sont toujours aussi benêts d'année en année ? Comme dirait l'autre on choisi pas sa famille, faut faire avec !
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par Louis » 20 Fév 2003, 00:55

ben c'est vrai que je passe une demi journée a tenir mon stand de classe (histoire de relever le niveau :hinhin: ) mais sinon, on peut bouffer lyonnais, jouer a des jeux débiles et écouter des groupes de musique (mais pas de rap, parait que ça fait peur aux écureuils) Sinon, c'est aussi la que j'ai rencontré ma copine (à l'époque j'étais a lo et elle a la ligue, et maintenant on a inversé, mais on se fait toujours des ) :biz2:
Louis

Message par ianovka » 20 Fév 2003, 08:15

(LouisChristianRené @ jeudi 20 février 2003 à 00:55 a écrit :ben c'est vrai que je passe une demi journée a tenir mon stand de classe (histoire de relever le niveau :hinhin: ) mais sinon, on peut bouffer lyonnais, jouer a des jeux débiles et écouter des groupes de musique (mais pas de rap, parait que ça fait peur aux écureuils) Sinon, c'est aussi la que j'ai rencontré ma copine (à l'époque j'étais a lo et elle a la ligue, et maintenant on a inversé, mais on se fait toujours des ) :biz2:

Ta copine est à LO ! :blink:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message par com_71 » 20 Fév 2003, 13:27

(com_71 @ mardi 18 février 2003 à 23:42 a écrit :
(LouisChristianRené @ mardi 18 février 2003 à 22:53 a écrit :
(com_71 @ samedi  8 février 2003 à 12:49 a écrit :C'est une organisation trotskyste comme bien d'autres que nous avons pu cotoyer, les uns ou les autres.

euhhhhh la LTF est la seule orga a s'être faite virer de la fête de LO pour des raisons que j'approuve d'ailleurs totalement !

Il y en a malheureusement quelques autres pour lesquelles la seule raison pour laquelle elles ne se sont pas fait virer, c'est qu'elles ne sont jamais venues.

Avec un peu de recul ma remarque me paraît ambigue.
Je voulais dire que, au vu de leurs positions et leurs interventions, il y a malheureusement d'autres organisations qui peuvent cultiver dans leurs rangs des attitudes du même genre que celles qui ont motivées la mise à l'écart de la LTF de la fête.
La calomnie et l'emploi de la violence ont existé dans les rapports entre organisations trotskystes, la LTF est loin d'avoir le monopole de l'incorrection (euphémisme).
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6404

Message par ianovka » 20 Fév 2003, 13:52

(Byrrh @ jeudi 20 février 2003 à 13:19 a écrit :
(ianovka @ jeudi 20 février 2003 à 08:15 a écrit :Ta copine est à LO ! :blink:

Je propose qu'on fasse un thread spécial sur la vie sentimentale de LouisChristian (et un autre sur la reproduction des écureuils, des petits oiseaux et des campeurs lorrains dans les sous-bois du château de Presles). :sygus: :sygus: :sygus:

Oui parce que là ça a pas mal dévié du sujet qui est LO & Israël ! :blink:
ianovka

PrécédentSuivant

Retour vers Actualités internationales