Je ne crois pas qu'ils aient des textes sur internet. Non Bordiga c'est intéressant pour réfléchir sur le communisme, sur le capitalisme, et sur le socle des positions de principe ; mais le leitmotiv qui veut que seule la propagande communiste invariante qui ne se mouille surtout pas dans une intervention concrète finie par des cristallisations du genre de celles dont je parle, c'est à dire des petites sectes dans ce genre.
Bien évidemment, je ne dis pas qu'il n'y a strictement rien d'intéressant là dedans ... mais il faudrait que vous puissiez lire cette prose ... il s'agit de grandes revues rouges "le programme de la révolution communiste" ; j'ai eût la chance de rencontrer un de leurs militants par hasard, qui est parti dans une grande envolée lyrique mystique contre l'individu et pour le communisme en prenant exemple sur les sociétés inuits... un grand moment
je dis ça sans mépris pour les camarades hein
dans le genre post-bordiguiste intéressant, il y a Camatte qui écrit dans la revue "invariance" ; il part dans une réflexion sur l'homme et la nature ; sur leur communauté ; sur le capital ; un truc trés poussé - et aussi un peu mystique - dont je dois bien avoué que je ne l'ai jamais approfondi.