Le "favori" des journalistes...

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par gerard_wegan » 20 Avr 2005, 00:51

Personnellement, je trouve ça très bien que le nouveau pape soit une vieille baderne ultra réactionnaire : au moins ça donne de l'église l'image de ce qu'elle est ! :bleu-vomi:

... et puis, comme il est vieux, il ne va pas durer très longtemps : certains pourront déboucher une autre bouteille de champagne dans pas trop longtemps. :harhar:
gerard_wegan

Message(s) : 2

Message par bennie » 20 Avr 2005, 08:51

En fait ici le rock est banni en tant que musique du diable, de la débauche...voie sataniste. :sarko:

le jazz, puis le blues sont passés par là aussi. Ne parlons pas de la mini-jupe à l'époque.

C'est pas grave ils ne savent pas ce qu'ils ratent.

En revenche, ce qui me fait un peu plaisir, c'est que dans les médias (radio), ils ont dit que ce nouveau pape était particulièrement conservateur et réac. Je m'attendais à ce qu'ils lui lèchent les bottes. :prosterne: :124:
bennie

Message(s) : 0

Message par Davidoulia » 20 Avr 2005, 09:37

Il y a du rock catho!
Pour le reste, pour moi il n' y a pas eu de changement de pape!
Parce que je suis convaincu que jp2 agonisant ne pouvait plus écrire ses discours (à supposer qu' il l' ait déjà fait) et qui donc écrivait ses discours? Ben Ratzinger, qui d' autre? Alors les médias qui adulaient jp2 ne vont pas se mettre à détester le Benoît... :prosterne: :124:
Davidoulia

Message par Davidoulia » 20 Avr 2005, 10:41

a écrit :Tant que Benoît machin est vivant, les media auront le droit de le titiller, comme ils ont titillé JP de son vivant...

Je ne me rappelle pas que jp2 ait été titillé...
Davidoulia

Message par Davidoulia » 20 Avr 2005, 14:58

(Zelda @ mercredi 20 avril 2005 à 11:50 a écrit : Ben dans mes souvenirs, les dix dernières années, ils insistaient un peu (et heureusement hein) sur ses positions criminelles (même si c'est moi qui rajoute criminelles, la presse dit controversées bien sûr) sur le non-port du préservatif...
Ah oui tiens, ça a disparu avec sa mort, c' est la magie de la religion... :hypocrite: :hypocrite:
Davidoulia

Précédent

Retour vers Tribune libre