Je trouve Michelangela un peu trop speed, ça doit être son enthousiasme à defendre ses idées, ce qui est alors probablement une qualité. Michelangela attaquer Canardos sur ses fils scientifiques c'est pas cool, car il est tjs dispo pour entrer ds un débat contradictoire.(d'ailleurs je me suis svt opposé à quelques-unes de ses idées mais ça m'empêche pas d'apprécier son énorme boulot sur ce forum).
Canardos : Michelangela a dit que c'est préférable que la lcr arrête de mettre de l'argent ds les campagnes électorales car ça coûte trop cher. Dès lors, on ne peut plus taxer Michelangela d'"électoraliste" à partir de cet argument.
Cela dit je suis contre la disparition de la lcr aux élections, car la lcr avec d'autres partis comme Lo est capable actuellement de remporter des élections démocratiques à condition que ces deux partis vulgarisent leurs idées auprès du peuple en cessant de se bouffer les uns et les autres sur des finesses théoriques concernant Marx ou Lénine etc.
Même la CFDT ds ses tracts arrive à faire la différence entre communiste (du pcf) et les trotskystes qu'elle n'hésite pas à assimiler à des démagogues comme les nationalistes.(c'est ds un de ses tracts pour voter oui à l'Europe et ne pas céder aux sirènes du non).