(gerard_wegan @ mercredi 16 novembre 2005 à 16:34 a écrit :Marrant : je me suis fait contrôler par les flics hier soir dans Paris . Bon, ce n'est pas la première fois, rien d'extraordinaire surtout que j'ai un phare en berne... Sauf que là -- je ne sais pas si ça répond à des consignes particulières -- le flic m'a sorti une phrase à rallonge avec un style hyper respectueux des formes... tout ça pour me demander mes papiers ! Les flics étaient très jeunes, pas particulièrement agressifs, mais à voir l'air sérieux et appliqué avec lequel l'un d'entre eux m'a récité son baratin appris par coeur, j'ai failli éclater de rire -- on aurait vraiment dit un gamin répétant ses leçons![]()
(lenzo @ mercredi 16 novembre 2005 à 22:33 a écrit :(gerard_wegan @ mercredi 16 novembre 2005 à 16:34 a écrit :Marrant : je me suis fait contrôler par les flics hier soir dans Paris . Bon, ce n'est pas la première fois, rien d'extraordinaire surtout que j'ai un phare en berne... Sauf que là -- je ne sais pas si ça répond à des consignes particulières -- le flic m'a sorti une phrase à rallonge avec un style hyper respectueux des formes... tout ça pour me demander mes papiers ! Les flics étaient très jeunes, pas particulièrement agressifs, mais à voir l'air sérieux et appliqué avec lequel l'un d'entre eux m'a récité son baratin appris par coeur, j'ai failli éclater de rire -- on aurait vraiment dit un gamin répétant ses leçons![]()
Attendri par un jeune flic…encore un révolutionnaire cédant à la pression sécuritaire :swoon:
Serait ce un coup de la police montée…Euh un coup monté de la police ? Envoyer des jeunes flics pour fléchir la fleur bolchevique pure et dure ? :hum:
Gérarement vu ça ! Attention à la promiscuité de la police… Euh à la police de proximité ! :wacko:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité