toi

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par com_71 » 16 Nov 2005, 06:17

quotidien...

Image
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6414

Message par Crockette » 16 Nov 2005, 09:42

Imaginez un policier qui pète les plombs (c'est un être humain, il atravaillé au moins trois nuits d esuite et manque de sommeil), il décide en vous interpellant de vous mettre un coup de poing. Ensuite il va porter plainte contre vous pour rebellion.

Que vous reste t-il comme alternative ds notre chère république ?

Vous passez en comparution immediate et vous êtes condamnés, car la parole d'un policier est supérieure à la vôtre.Liberté égalité fraternité.
Crockette

Message par gerard_wegan » 16 Nov 2005, 16:34

Marrant : je me suis fait contrôler par les flics hier soir dans Paris . Bon, ce n'est pas la première fois, rien d'extraordinaire surtout que j'ai un phare en berne... Sauf que là -- je ne sais pas si ça répond à des consignes particulières -- le flic m'a sorti une phrase à rallonge avec un style hyper respectueux des formes... tout ça pour me demander mes papiers ! Les flics étaient très jeunes, pas particulièrement agressifs, mais à voir l'air sérieux et appliqué avec lequel l'un d'entre eux m'a récité son baratin appris par coeur, j'ai failli éclater de rire -- on aurait vraiment dit un gamin répétant ses leçons :smile:
gerard_wegan

Message(s) : 2

Message par lenzo » 16 Nov 2005, 21:33

(gerard_wegan @ mercredi 16 novembre 2005 à 16:34 a écrit :Marrant : je me suis fait contrôler par les flics hier soir dans Paris . Bon, ce n'est pas la première fois, rien d'extraordinaire surtout que j'ai un phare en berne... Sauf que là -- je ne sais pas si ça répond à des consignes particulières -- le flic m'a sorti une phrase à rallonge avec un style hyper respectueux des formes... tout ça pour me demander mes papiers ! Les flics étaient très jeunes, pas particulièrement agressifs, mais à voir l'air sérieux et appliqué avec lequel l'un d'entre eux m'a récité son baratin appris par coeur, j'ai failli éclater de rire -- on aurait vraiment dit un gamin répétant ses leçons :smile:

Attendri par un jeune flic…encore un révolutionnaire cédant à la pression sécuritaire :swoon:

Serait ce un coup de la police montée…Euh un coup monté de la police ? Envoyer des jeunes flics pour fléchir la fleur bolchevique pure et dure ? :hum:

Gérarement vu ça ! Attention à la promiscuité de la police… Euh à la police de proximité ! :wacko:
lenzo

Message(s) : 0

Message par gerard_wegan » 16 Nov 2005, 23:34

:hinhin: :rofl:
gerard_wegan

Message par quijote » 17 Nov 2005, 02:02

(lenzo @ mercredi 16 novembre 2005 à 22:33 a écrit :
(gerard_wegan @ mercredi 16 novembre 2005 à 16:34 a écrit :Marrant : je me suis fait contrôler par les flics hier soir dans Paris . Bon, ce n'est pas la première fois, rien d'extraordinaire surtout que j'ai un phare en berne... Sauf que là -- je ne sais pas si ça répond à des consignes particulières -- le flic m'a sorti une phrase à rallonge avec un style hyper respectueux des formes... tout ça pour me demander mes papiers ! Les flics étaient très jeunes, pas particulièrement agressifs, mais à voir l'air sérieux et appliqué avec lequel l'un d'entre eux m'a récité son baratin appris par coeur, j'ai failli éclater de rire -- on aurait vraiment dit un gamin répétant ses leçons :smile:

Attendri par un jeune flic…encore un révolutionnaire cédant à la pression sécuritaire :swoon:

Serait ce un coup de la police montée…Euh un coup monté de la police ? Envoyer des jeunes flics pour fléchir la fleur bolchevique pure et dure ? :hum:

Gérarement vu ça ! Attention à la promiscuité de la police… Euh à la police de proximité ! :wacko:

Une hirondelle ne fait pas le printemps . Tu as raison de noter que cela se passait à Paris . Je doute qu 'il en irait de même à Aulnay

Ce flic "très poli " : moi , je dirais : " trop poli pour être honnête"
quijote

Message(s) : 0

Message par gerard_wegan » 17 Nov 2005, 03:07

Euh, quijote... je crois quand même que lenzo plaisantait, là :wavey:
gerard_wegan

Message par com_71 » 17 Nov 2005, 10:07

Pas mal les cartoons de yahoo

http://fr.news.yahoo.com/cartoons.html
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6414

Retour vers Tribune libre