Kristin Scott-Thomas :blink: :schtroumpf:a écrit :Mince, encore une nouvelle actrice ! dommage, moi j'aimais bien Jodie Forster et celle-là je n'ai pas reconnu. Qui c'est ?
Kristin Scott-Thomas :blink: :schtroumpf:a écrit :Mince, encore une nouvelle actrice ! dommage, moi j'aimais bien Jodie Forster et celle-là je n'ai pas reconnu. Qui c'est ?
(Vérié @ vendredi 9 décembre 2005 à 10:49 a écrit : Surtout, il a écrit deux livres sur le sujet (La vie de ma mère et Jours tranquille à Belleville), dont certains passages sont carrèment sécuritaires, ce qui l'a encore plus faché avec la LCR. Sa seule motivation politique reste l'antifascisme.
(Wapi @ vendredi 9 décembre 2005 à 13:56 a écrit : Il était invité de l'émission d'Arlette Chabot avec Arlette et Hardy, sûrement au titre "d'ex de LO" (même s'il est resté encore plus longtemps à la LCR).
Malgré les critiques -justifiées- que les camarades lui font ici, pour ceux qui s'en souviennent, il y fût absolument ... excellent !!!![]()
De telles apparitions ne méritent en effet que notre![]()
![]()
C'est vrai. Rien à lui reprocher ce soir là.
(pelon @ vendredi 9 décembre 2005 à 13:57 a écrit :(Wapi @ vendredi 9 décembre 2005 à 13:56 a écrit : Il était invité de l'émission d'Arlette Chabot avec Arlette et Hardy, sûrement au titre "d'ex de LO" (même s'il est resté encore plus longtemps à la LCR).
Malgré les critiques -justifiées- que les camarades lui font ici, pour ceux qui s'en souviennent, il y fût absolument ... excellent !!!![]()
De telles apparitions ne méritent en effet que notre![]()
![]()
Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)