Bon, je réponds.
En gros, le mannois, plaisanterie suite au fil sur les possibles disparitions de 3000 langues d'ici 2100.
Die Arztz . punk rock allemand,
Leurs morceaux sont plutôt drôles, volontairement provoquant.
la phrase est extraite de
SchweineExtraits trad libre.
Et si tu fais quand même l'erreur et le prend pour époux tu verras après le mariage l'animal montre bientôt son vrai visage, il boira de la bière de manière repoussante pas rasé,s'engraissera en regarde la télévision ..Les hommes sont tous des porcs ...
Ne leur fais pas confiance mon enfant, tout ce qui les intéresse c'est...
Pas d'inquiétude, c'est du rock, ça ne fait pas dans la dentelle et c'st pas plus étrange que "Coupable" de Tiefaine ouu "Miss maggie " de renaul, où les hommes en prennent aussi pour leur grade.
D'autres morceaux :
traurige songçA parle de la chute du mur et du changement. En gros, avant tout allait mal, maintenent tout est génial. Succes a l'epoque, les jeunes écoutent encore.
Cette chanson parle d'une fille pas spécialement jolie ni drôle, maltraitée à la maison, qui ne trouvera aucune aide , ni a l'école, ni aupres de la police...
Et enfin,
HURRASinon, Die Onkelz, c'est un peu plus dur comme rock et font un peu moins l'unanimité chez mes quelques potes allemands.
En gros, " je pisse sur le pape et le Vatican, ..."
Voilà, je comprends votre demande d'explication, n'ayez crainte, c'est juste du rock.
Maybe i'm on the highway to Hell!