(cored @ samedi 4 février 2006 à 15:02 a écrit : Vous voyez, j'ai encore la preuve sur ce fil que vous n'hesitez à cracher copieusement sur les chrétiens en faisant la liste bien apprise de leur crime, mais rien sur l'Islam.
Ca ne m'étonne pas du tout.
Le christianisme était et est une religion très barbare et ignoble, mais exactement comme l'Islam. Simplement avec les chretiens c'est trop facile, ils tendent le cul, et on énonce avec fierté tous ses crimes, sont histoire et son actualité sordide en se croyant rebèle. Mais on ose rien dire sur l'Islam qui a commi et commet au moins autant de crime. Les gens n'arrive pas ou ne veulent pas se rendre compte à quel point l'Islam influence l'Europe, ils arrive même à vous faire taire.
J'habite en benlieu parisienne, et quand je vais au marché j'halucine en voyant le nombre de françaises d'origine françaises qui portent le voile et demande de l'argent pour la mosqué locale ou la future mosqué.
Maintenant il faut arréter de se voiler la face et reconnaitre que l'Islam prend une place grandissante en Europe, et qu'ils sont capable d'exercer d'énorme pression. Et c'est d'autant plus inquietant que par l'hypocrisie, les gens ne veulent pas le reconnaitre.
Al Zawahiri le n°2 d'Al Quaida qui avait menacer la France parce qu'elle avait osé vouloir retiré les signe religieux à l'école dont le voile. Et avec toute les manifs anti-française qui ont suivit au proche et au moyenne orient.
Pendant qu'en France on défendait le port du voile à l'école au nom de la liberté de la femme (notamment la LCR) , les musulmans pronaient les haine contre les ocidentaux. Oui ça peut faire sourir, on voit que pas mal de gens ne comprennent rien à la politique imperialiste de l'Islam.
Soyez en conscient, l'Islam sera bien plus destructrice que le christianisme n'a été.
Ben, sois honnête cored, si les autres forumeurs ont uniquement critiqué le christianisme après ton intervention c'est parce que t'en faisais limite l'apologie:
a écrit :Alors que la Bible prêche la paix et l'union des peuple au-delà de leur races et de leur croyance.