Islam en Europe

Dans le monde...

Message par quijote » 04 Fév 2006, 13:04

(cored @ samedi 4 février 2006 à 13:36 a écrit : .
Alors que la Bible prêche la paix et l'union des peuple au-delà de leur races et de leur croyance.
C 'est encore à voir . Il y a des passages dans l ' Ancien testament qui prouvent le contraire . "Saint Luc"? et l '" oeil pour l 'oeil " et d 'autres passages à la tonalité bien guérrière ...

En fait , ce caractérise la pratique religieuse et les textes , c 'est qu'on y trouve tout et son contraire .. d 'où les interprétations contradictoires auxquelles se livrent les exégètes .. c'est bien commode et ça permet de tout justifier et de se dédouaner .. raison de plus pour se méfier .... A bas les calottes !!!
quijote

Message(s) : 0

Message par Ottokar » 04 Fév 2006, 13:06

(cored @ samedi 4 février 2006 à 12:36 a écrit :
Lisez-le et vous verez que le Coran ne fait que précher la Haine.
Alors que la Bible prêche la paix et l'union des peuple au-delà de leur races et de leur croyance.
Hein ? La Bible justifie l'esclavage, et pas que dans l'Ancien Testament, censé être écrit du temps de Moïse et des Pharaons ! Le Nouveau Testament, celui des disciples de Jésus ne répudie pas plus l'esclavage. Comment le christianisme se serait-il implanté dans cette société esclavagiste romaine sinon ? et comment l'empereur Constantin se serait-il converti ? Quant au côté pacifiste, il suffit de rappeler l'Espagne, la "Reconquista" (los Reys Catolicos) et l'expulsion brutale des Jufs et des musulmans d'Andalousie, l'Inquisition, les Croisades, les massacres aux colonies, la disparition de peuples entiers des Caraïbes, d'Amérique centrale et latine, etc. Quant aux femmes, je te conseille la lecture de l'épitre aux Ephésiens de St Paul... édifiant ! et jusqu'à aujourd'hui, l'église est fondamentalement misogyne. Qu'une Ségolène Papale se fasse élire papesse, ça ne changera rien, mais on en reparlera !

A bas la calotte, nom de Dieu ! La calotte, la kippa, le safran, les voiles ! La religion est l'opium du peuple !
Ottokar

Message(s) : 731

Message par Serp i Molot » 04 Fév 2006, 13:12

a écrit :A bas la calotte, nom de Dieu ! La calotte, la kippa, le safran, les voiles ! La religion est l'opium du peuple !

=D>
Serp i Molot

Message par roudoudou » 04 Fév 2006, 13:52

Bonjour à tout les camarades . :-P
Cored moi qui et lu la bible et le coran pour moi c’est mon cul ma chemise je te conseil de lire le livre de Tobie dans la bible tu m’en dira des nouvelles. :-P
Quant à l’évolution des chrétiens c’est grâce au révolutionnaire et à la laïcité. :-P
Après sur les caricatures je suis pour la liberté d’expression donc pas de cadeaux curé et compagnie. :-P
Et je vais cité Karl Marx la religion ses l’opium des peuples. :-P
PS : Cette semaine je vais faire un joli collage sur les portes de la mosquée :17:
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par cored » 04 Fév 2006, 14:02

Vous voyez, j'ai encore la preuve sur ce fil que vous n'hesitez à cracher copieusement sur les chrétiens en faisant la liste bien apprise de leur crime, mais rien sur l'Islam.
Ca ne m'étonne pas du tout.
Le christianisme était et est une religion très barbare et ignoble, mais exactement comme l'Islam. Simplement avec les chretiens c'est trop facile, ils tendent le cul, et on énonce avec fierté tous ses crimes, sont histoire et son actualité sordide en se croyant rebèle. Mais on ose rien dire sur l'Islam qui a commi et commet au moins autant de crime. Les gens n'arrive pas ou ne veulent pas se rendre compte à quel point l'Islam influence l'Europe, ils arrive même à vous faire taire.
J'habite en benlieu parisienne, et quand je vais au marché j'halucine en voyant le nombre de françaises d'origine françaises qui portent le voile et demande de l'argent pour la mosqué locale ou la future mosqué.
Maintenant il faut arréter de se voiler la face et reconnaitre que l'Islam prend une place grandissante en Europe, et qu'ils sont capable d'exercer d'énorme pression. Et c'est d'autant plus inquietant que par l'hypocrisie, les gens ne veulent pas le reconnaitre.
Al Zawahiri le n°2 d'Al Quaida qui avait menacer la France parce qu'elle avait osé vouloir retiré les signe religieux à l'école dont le voile. Et avec toute les manifs anti-française qui ont suivit au proche et au moyenne orient.
Pendant qu'en France on défendait le port du voile à l'école au nom de la liberté de la femme (notamment la LCR) , les musulmans pronaient les haine contre les ocidentaux. Oui ça peut faire sourir, on voit que pas mal de gens ne comprennent rien à la politique imperialiste de l'Islam.
Soyez en conscient, l'Islam sera bien plus destructrice que le christianisme n'a été.
cored

Message par cored » 04 Fév 2006, 14:06

a écrit :PS : Cette semaine je vais faire un joli collage sur les portes de la mosquée

Dit moi quelle mosqué ? j'irai voir si tu a vraiment une paire. A ce moment là je reconnaitrai avoir mal jugé.
cored

Message par Jacquemart » 04 Fév 2006, 14:14

a écrit :PS : Cette semaine je vais faire un joli collage sur les portes de la mosquée

Roudoudou, n'oublie pas non plus de passer à la Cathédrale et au Sacré-Coeur...
;)
Jacquemart

Message(s) : 203

Message par roudoudou » 04 Fév 2006, 14:28

et les sectes aussi pas de cadeaux :-P
infos sur message perso pour Cored pas gâché ma surprise pour les affolés du voile . :17:
Aller avec un peu de peinture va cela changera un peu pas vrai jacquemart la peinture je le réserve d'habitude pour autre chose . :17:

petit indice sa fait chier sur la route . :hinhin:
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par Puig Antich » 04 Fév 2006, 16:17

L'Islam est tout aussi capable de s'adapter à une société bourgeoise laïque que le christianisme. Il l'a fait tout autant au XXème siècle, et celà ne l'a pas empéché de continuer à être réactionnaire. Il n'est pas sûr que caricaturer Jésus serait mieux perçu, sur une large part du globe, que la caricature de Mahomet. Si celà fait tant de foin, c'est que c'est monter en épingle par les médias et que tout est bon comme enjeu diplomatique dans la guerre permanente entre les Etats.

Ce qui m'étonne plus, c'est le MRAP qui en vient à glisser sur un terrain complétement ridicule, en se rendant complice des menées les plus réactionnaires contre la liberté d'expression. Le mieux, c'est de prendre ça avec le sourire et le mépris, comme le font la plus grande partie de la population, y compris de culture musulmane : cette histoire n'a d'importance que pour autant qu'on l'en lui accorde. Continuons à critiquer les religions et ne cédons pas aux pressions et aux confusionismes des réactionnaires.
Puig Antich

Message par manitas » 04 Fév 2006, 16:40

(cored @ samedi 4 février 2006 à 15:02 a écrit : Vous voyez, j'ai encore la preuve sur ce fil que vous n'hesitez à cracher copieusement sur les chrétiens en faisant la liste bien apprise de leur crime, mais rien sur l'Islam.
Ca ne m'étonne pas du tout.
Le christianisme était et est une religion très barbare et ignoble, mais exactement comme l'Islam. Simplement avec les chretiens c'est trop facile, ils tendent le cul, et on énonce avec fierté tous ses crimes, sont histoire et son actualité sordide en se croyant rebèle. Mais on ose rien dire sur l'Islam qui a commi et commet au moins autant de crime. Les gens n'arrive pas ou ne veulent pas se rendre compte à quel point l'Islam influence l'Europe, ils arrive même à vous faire taire.
J'habite en benlieu parisienne, et quand je vais au marché j'halucine en voyant le nombre de françaises d'origine françaises qui portent le voile et demande de l'argent pour la mosqué locale ou la future mosqué.
Maintenant il faut arréter de se voiler la face et reconnaitre que l'Islam prend une place grandissante en Europe, et qu'ils sont capable d'exercer d'énorme pression. Et c'est d'autant plus inquietant que par l'hypocrisie, les gens ne veulent pas le reconnaitre.
Al Zawahiri le n°2 d'Al Quaida qui avait menacer la France parce qu'elle avait osé vouloir retiré les signe religieux à l'école dont le voile. Et avec toute les manifs anti-française qui ont suivit au proche et au moyenne orient.
Pendant qu'en France on défendait le port du voile à l'école au nom de la liberté de la femme (notamment la LCR) , les musulmans pronaient les haine contre les ocidentaux. Oui ça peut faire sourir, on voit que pas mal de gens ne comprennent rien à la politique imperialiste de l'Islam.
Soyez en conscient, l'Islam sera bien plus destructrice que le christianisme n'a été.
Ben, sois honnête cored, si les autres forumeurs ont uniquement critiqué le christianisme après ton intervention c'est parce que t'en faisais limite l'apologie:
a écrit :Alors que la Bible prêche la paix et l'union des peuple au-delà de leur races et de leur croyance.

Quand on lit ça on est obligé de réagir!
manitas

Message(s) : 20

PrécédentSuivant

Retour vers Actualités internationales