Du comportement curieux de certains petits groupes

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par artza » 31 Mars 2006, 10:28

(Rotman a écrit : :engels:   :trotsky:   :marx:   :luxemburg:   :lenine: ce sont des provocateurs a la solde et tenu par la police.en 1979 la marche de la siderurgie dont de nombreux siderurgistes et metallos voulaient aller a l assemblee nationale ;c etait apres les evenement de st chamond a jb martin;denain loraine.en debut de manif les vitrines ont volees.le so cgt a intercpter certains autonomes 2 etaient des rg.
sur l ecole privee en 85 la rue l avait emportee.
la coordination s est prononcee pour la demission du gouvernement tout comme elle avait imposee la manif a l assemblee sabotes par les bonzes syndicauts en refusant de proteger la jeunesse en mettant en place des so pour apprendre et proteger nos enfants.
front unique ouvrier partis ps pc eg et syndicats ouvriers et jeunes ainsi que la coordination pour chasser ce gouvernement le plus reactionnaire depuis vichy;marche sur paris a l assemblee nationale pour preparer la greve generale.
ou va la france de TROSKY est interessant a etudier.
UD CGT 42 termine son trct :engageons nous tous massivement dans la greve interprofessionnelle et construisons ensemble LA GREVE GENERALE pour arreter cette spirale infernale.
les camarades de st chamond et st etienne le savent mais comment acheter LO ou sont les diffuseurs et camarades.chaque TROSKYSTE DOIT ETRE AUX POSTES DE COMBAT...  ...  ...
un appel circule sur st etienne a l initiative du syndicat CGT FO  ouvriere de flextronics5(ex schlumberger).contact :syndicat cgt fo des metaux de st etienne. :lenine:   :luxemburg:   :marx:   :trotsky:   :engels:
les lyceens et lyceennes de rive de gier vont tirer leurs tracts et affichettes a l ul CGT qui leur prete une sono.une tendance luttes de classes essait de se constituer en vue du congres contre la direction actuelle qui remet en cause l existance des ul et veut devenir un syndicat d accompagnement.
j ai moi meme ete contacte par certains camarades de l ud des voges.
ancien membre de la commission nationale siderurgie c est pour cela que j ai ete contacte .... salutations troskystes

Au moins ce forum m'apprends quelque chose.

Je ne pensais pas que Stéphane Just (paix à ses cendres, mais mes amis ne m'empêcheront pas de dire qu'il m'a toujours semblé légèrement allumé) avait réussi à complètement dézingué plusieurs dizaines de jeunes trotskystes.
artza

Message(s) : 2527

Message par Barikad » 31 Mars 2006, 11:05

(Zelda @ vendredi 31 mars 2006 à 11:40 a écrit : Artza, t'as qu'à te dire que certains sont peut être légèrement dézingués avant... et rejoignent toujours le groupe qui leur convient le mieux...

Je ne pense pas que la politique ait le pouvoir de rendre fou.
si, si, je suis persuadé du contraire...
mais c'est hors sujet
Barikad

Message(s) : 0

Message par yannalan » 31 Mars 2006, 12:29

Que le camarade Rotman ait du mal à taper et à ordonner toutes ses pensées, ça peut arriver à des gens très bien, y compris à des proches de LO, je ne citerai pas de noms, surtout qu'en plus, ils sont assez sympathiques.
Le traiter de "dézingué" est quand même curieux. Il essaie de voir comment les choses se passent dans son département, d'anlyser un peu. Si pas mal d'autres le faisaient on verrait comme disail Léon T. "comment les ouvriers vivent, luttent, se battent"
Il semble agir, ce qui est déjà une bonne chose, il n'est pas interdit d'avoir un peu de respect pour lui. Le mépris ne fait rien avancer.
yannalan

Message(s) : 303

Message par gipsy » 31 Mars 2006, 13:09

Et encore il semblerait que vous n'ayez pas lu le tract du Bolchévik diffusé massivement (j'en ai jamais vu autant de cette orga, à croire qu'ils ont fait venir toute leur internationale à Paris...) lors de la manif de mardi 28! :altharion:
gipsy

Message(s) : 7

Message par com_71 » 31 Mars 2006, 13:13

(wolf @ vendredi 31 mars 2006 à 12:34 a écrit :
(artza @ vendredi 31 mars 2006 à 12:28 a écrit : Au moins ce forum m'apprends quelque chose.

Je ne pensais pas que Stéphane Just (paix à ses cendres, mais mes amis ne m'empêcheront pas de dire qu'il m'a toujours semblé légèrement allumé) avait réussi à complètement dézingué plusieurs dizaines de jeunes trotskystes.

:altharion:

Décidément, ta haine anti-OCI t'aveugle encore et toujours.

On ne peut penser que comme Artza quand on l'a vu (Just), à la tête d'un commando d'une dizaine, apostropher la tribune d'un cercle Karl Marx (du PCI Frank) avant 1968 : "Ernest Germain-Mandel, qui parcourt le monde comme Marco Polo...", pour finir par prendre d'assaut la tribune tenue par M.Lequenne "C'est moi le président maintenant" (S.Just).

Repoussé et légèrement éraflé par la monture de ses lunettes il avait consciencieusement étalé le peu de sang qui coulait sur sa figure, avant de faire le tour de la salle pour faire constater le crime "pabliste".
:headonwall: :headonwall:
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6401

Message par yannalan » 31 Mars 2006, 14:42

Oui, je vous comprends pour la citation sur LO. Mais bon, je pense que ce camarade a malgré tout un bon fond...
yannalan

Message(s) : 303

Suivant

Retour vers Tribune libre