(Apfelstrudel @ mercredi 31 mai 2006 à 14:49 a écrit :(Sterd @ mercredi 31 mai 2006 à 12:04 a écrit :Ceux qui en ont assez de n'entendre parler que de musique de drogués comme le rap et le heavy ( :bleu-vomi: ) sur ce forum. Jetez donc un oeil sur l'éphéméride d'aujourd'hui et écoutez ça
:prosterne:
Pour ceux qui en ont assez de ne voir que des éphémérides sur de la musique pour bien digérer comme l'opéra sur le forum, là
:17:
Ben moi, musicalement je suis aux antipodes de Sterd: j'ai écouté, j'ai vite éteint. On s'entendra jamais sur ce point, j'ai horreur de la musique classique élitiste (et la plupart du temps c'est synonyme quand même), des voix de castrats, des hautes contres et de tous ceux qui se sont pris les pieds dans le tapis (ou les doigts dans la commode comme dit Barikad). Bref, j'aime pas la musique qui commande la bienséance et l'éducation pour être "comprise". Y a que Vivaldi que j'encaisse, les autres ils sont à pleurer... c'est la vérité quoi, non? :harhar:
Mais parcontre là, le lien que tu as mis Apfelstrudel, j'y ai pas accès, j'ai pas d'application permettant de l'ouvrir. Help!