(Vérié @ samedi 1 juillet 2006 à 10:05 a écrit : Cet édito est excellent, mais [ bla, bla, bla, bla ... ]
:pendu:
(Vérié @ vendredi 30 juin 2006 à 17:23 a écrit :Tout ce qui est dit dans cet édito est juste. Toutefois, il pourrait etre interprété comme un renvoi dos à dos des Palestiniens et des Israeliens.
a écrit :
C’est l’impérialisme, c’est Israël, qui sont responsables de l’oppression du peuple palestinien.
(Vérié @ samedi 1 juillet 2006 à 10:38 a écrit :(Sterd @ samedi 1 juillet 2006 à 11:32 a écrit :(Vérié @ samedi 1 juillet 2006 à 10:05 a écrit : Cet édito est excellent, mais [ bla, bla, bla, bla ... ]
:pendu:
a écrit :Sur Abd El Krim... Eh bien autant pour moi. J'avoue avoir lu peu de choses sur le sujet. Mais, sur le principe, je pense que le PC d el'époque aurait soutenu la rébellion meme si elle avait été conduite par un féodal religieux. Le prétexte des interventions clonialistes a toujours été d'apporter la démocratie, les lumières, les bienfaits de la civilisation etc.
»a écrit :d'apporter la démocratie, les lumières, les bienfaits de la civilisation etc.
a écrit :2- LO n’a jamais mis en avant la soi-disante « défense de la civilisation et
d'apporter la démocratie, les lumières, les bienfaits de la civilisation etc.
»
a écrit :Sterd C'est quand ça tourne systématique que ça devient franchement ridicule. Quand tu en es au point que les autres connaissent par avance la teneur de tes messages il est grand temps de changer de registre
Retour vers Actualités internationales
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)