(Combat @ dimanche 9 juillet 2006 à 18:58 a écrit : L'état mene une guerre raciste contre les minorités.
Allons, allons, ne te paye pas de mots...L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
(Combat @ dimanche 9 juillet 2006 à 19:26 a écrit : T'as pas compris ce que je veux dire.
Faut dire que... Tu nous parles de guerre, et tu nous donne l'exemple d'un petit larcin. c'est le jeu du gendarme et du voleur ta guerre ?L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
(Combat @ dimanche 9 juillet 2006 à 19:39 a écrit : L'etat mene une guerre de basse intensite contre les travailleurs immigres pour diviser la classe ouvriere francaise. Je ne l'ai que trop dit: le devoir d'un marxiste est de mener une politique specifique en faveur des groupes victimes de la guerre interieure.
tu as parfaitement raison.
Et comme il est sage de doser ses efforts, s'agissant d'une guerre de basse intensité il est peut-être juste de mener une politique de basse spécificité... ?L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
(discufred @ dimanche 9 juillet 2006 à 19:07 a écrit :(Combat @ dimanche 9 juillet 2006 à 19:58 a écrit : De toute facon poser la question sous cet angle n'est pas juste. L'etat mene une guerre raciste contre les minorites et il est donc le devoir de tout marxiste de soutenir ces dernieres meme en cas d'infraction.
Merci Combat, pour cette intervention. Elle illustre parfaitement le genre de dérive qui m'inquiète quand on envisage systématiquement tout évènement individuel ou collectif en fonction de l'origine ethnique de là ou des personnes concernées. C'est un poison qui peut mener très très loin...
A propos de la "guerre raciste" menée par l'Etat contre les minorités, je voudrais juste signaler que ce même Etat me paye, entre autres choses, pour verser des bourses notamment à des familles appartenant à ces fameuses minorités. Curieuse tactique de guerre raciste, quand même !
J'apprécie l'extrême-gauche trotskiste mais j'ai en horreur absolue le gauchisme !
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : conformistepote et 2 invité(s)