Lettre ouverte à Zidane

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Valiere » 17 Juil 2006, 14:09

Pas mal!
Valiere

Message(s) : 0

Message par revelo » 18 Juil 2006, 22:52

Oui, pas mal en effet !

En même temps, qui sous la pression, les projecteurs, les médias, la fatigue, ne réagirait pas en... être humain... Si j'avais été à sa place, c'est ce que j'aurais fait, et je le referais si il le fallait...

[mode info] Je ne suis pas violente, mais faut pas m'chercher :boxing: ni m'énerver :headonwall: [/mode info]
revelo

Message par artza » 18 Juil 2006, 23:20

(revelo @ mercredi 19 juillet 2006 à 00:52 a écrit :Oui, pas mal en effet !

En même temps, qui sous la pression, les projecteurs, les médias, la fatigue, ne réagirait pas en... être humain... Si j'avais été à sa place, c'est ce que j'aurais fait, et je le referais si il le fallait...

[color=gray][mode info] Je ne suis pas violente, mais faut pas m'chercher  ;)

Je ne pense pas qu'un joueur italien ayant eu le même comportement aurait bénéficié d'autant de considération.

La lettre de Delteil et Quadruppani est une bonne idée pour revenir sur la question bien oubliée des condamnés et des emprisonnés.

Il y avait bien peu de monde au rassemblement à ce sujet devant la Sorbonne. Arlette y était.
artza

Message(s) : 2527

Message par revelo » 18 Juil 2006, 23:29

Azta, je suis tout à fait d'accord, cependant, ce que je disais, c'est que Zidane a agit en être humain, et on dépasse tous les limites à un moment donné ou un autre, pour une provocation ou non, parce qu'on a tous notre talon d'achille. Certains, faudra pas toucher leur tas de billets verts, d'autres, faudra pas toucher leur famille.

Je pense sérieusement qu'il y a des limites à ne pas dépasser en provocation, non plus...

Il n'y a pas que les chefs qui provoquent, quand tu bosses comme caissière, les clients te chargent aussi. Et là, tu prends sur toi si tu veux ta paye, parce que t'as pas le président derrière pour te soutenir...
revelo

Message par jedi69 » 18 Juil 2006, 23:50

Wesh les amis !!!

Bien ou bien ?

(artza @ mercredi 19 juillet 2006 à 00:20 a écrit :
(revelo @ mercredi 19 juillet 2006 à 00:52 a écrit :Oui, pas mal en effet !

[color=gray][mode info] Je ne suis pas violente, mais faut pas m'chercher  ;)

Je ne pense pas qu'un joueur italien ayant eu le même comportement aurait bénéficié d'autant de considération.

La lettre de Delteil et Quadruppani est une bonne idée pour revenir sur la question bien oubliée des condamnés et des emprisonnés.

Il y avait bien peu de monde au rassemblement à ce sujet devant la Sorbonne.

Arlette y était ....... Arlette y était ...... Arlette y était ..... Arlette y était

Non, sérieux, c'est allé loin cette affaire !!!

C'est vraie que j'en ai parlé au boulot toute la semaine, les insultes, les coups, le racisme, le chauvinisme, l'argent dans le foot, dans le sport ... on a tourné et retourné le coup de boule à Zidane dans tous les sens ...

Maintenant, on en rigole ... en fin, on en rigole, la vulgarité habituelle entre nous est montrée du doigt par ce coup de boule ...

C'est claire qu'au boulot avant de faire parler les poings contre un collègue ou des collègues ou nos chefs ... vaut mieux se faire pote avec ces collègues sur de bonnes bases, c'est la meilleur défense ... qui va s'en prendre à un groupe de copains-copines ? ... si tu t'en prends à un, tu t'en prends à tout le monde ... ça évite bien souvent de lever la main sur quelqu'un, et les choses se résolvent par des discussions, des débats ... on s'apprécie à travers ces discussions ... pour ça merci ZIZOU !!!

buenas noches amigos !!!

A+
jedi69

Message(s) : 3

Message par Valiere » 19 Juil 2006, 09:13

Autant je trouve pas mal cette lettre à Zidane, autant je pense qu'il reste un homme violent ( il a été viré une douzaine de fois ) un riche violent
Valiere

Message par revelo » 19 Juil 2006, 09:36

(discufred @ mercredi 19 juillet 2006 à 10:09 a écrit :
(revelo @ mercredi 19 juillet 2006 à 01:29 a écrit : Zidane a agit en être humain

Je suis malheureusement presque certain que si c'était un joueur italien qui s'était permis ce comportement, son "humanité" n'aurait pas été aussi valorisée...
J'suis d'accord... Pas presque certain, c'est sûr ! C'est la France ! Vive la France ! :nono2:
revelo

Retour vers Tribune libre