(revelo @ mercredi 19 juillet 2006 à 00:52 a écrit :Oui, pas mal en effet !
En même temps, qui sous la pression, les projecteurs, les médias, la fatigue, ne réagirait pas en... être humain... Si j'avais été à sa place, c'est ce que j'aurais fait, et je le referais si il le fallait...
[color=gray][mode info] Je ne suis pas violente, mais faut pas m'chercher![]()
Je ne pense pas qu'un joueur italien ayant eu le même comportement aurait bénéficié d'autant de considération.
La lettre de Delteil et Quadruppani est une bonne idée pour revenir sur la question bien oubliée des condamnés et des emprisonnés.
Il y avait bien peu de monde au rassemblement à ce sujet devant la Sorbonne. Arlette y était.
(artza @ mercredi 19 juillet 2006 à 00:20 a écrit :(revelo @ mercredi 19 juillet 2006 à 00:52 a écrit :Oui, pas mal en effet !
En même temps, qui sous la pression, les projecteurs, les médias, la fatigue, ne réagirait pas en... être humain... Si j'avais été à sa place, c'est ce que j'aurais fait, et je le referais si il le fallait...
[color=gray][mode info] Je ne suis pas violente, mais faut pas m'chercher![]()
Je ne pense pas qu'un joueur italien ayant eu le même comportement aurait bénéficié d'autant de considération.
La lettre de Delteil et Quadruppani est une bonne idée pour revenir sur la question bien oubliée des condamnés et des emprisonnés.
Il y avait bien peu de monde au rassemblement à ce sujet devant la Sorbonne.
Arlette y était ....... Arlette y était ...... Arlette y était ..... Arlette y était
(discufred @ mercredi 19 juillet 2006 à 10:09 a écrit :(revelo @ mercredi 19 juillet 2006 à 01:29 a écrit : Zidane a agit en être humain
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)