J'aimerais assez que l'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai dit simplement que quand tu passes ta journée à l'hosto, c'est HYPERCHIANT d'avoir la télé du voisin en bruit de fond 12 heures par jour quand tu sors d'anésthésie, que tu as mal au crâne, et qu'en fait le voisin ne regarde pas mais s'en sert comme bruit de fond.
Je ne demande pas aux gens de la jeter. Je fais simplement quelques constats, et sur le fait que la télé garde les gens chez eux en est une. Qu'ils s'amusent et trouvent ça sympa, je veux bien le croire, j'an ai déjà eu une aussi.
SUr la consommation, c'est Roudoudou qui disait :
Oui et non car le prolo discute moins certes mais consomme moins donc cela leurs plait pas tan que ça je pense.
Je répondais donc que s'ils investissent là-dedans, ils savent ce qu'ils font, à mon avis. Je ne parle pas de la pub.
Je précise que même si je n'ai pas la télé, ça ne me gêne pas de la regarder parfois chez les autres, mais peu, j'avoue, j'ai assez peu de patience pour rester assis à regarder quelque chose. J'ai du mal à ne pas bouquiner en même temps.