Je ne supporte pas les sites avec du Flash. On devrait fusiller les webmasters qui utilisent le Flash a outrance et avant cela on pourrait les faire bouillir.
Voila
(logan @ mercredi 1 novembre 2006 à 20:35 a écrit :(Sterd @ mercredi 1 novembre 2006 à 20:31 a écrit : Je ne supporte pas les sites avec du Flash. On devrait fusiller les webmasters qui utilisent le Flash a outrance et avant cela on pourrait les faire bouillir.
Voila
(Sterd @ mercredi 1 novembre 2006 à 20:31 a écrit : Je ne supporte pas les sites avec du Flash. On devrait fusiller les webmasters qui utilisent le Flash a outrance et avant cela on pourrait les faire bouillir.
Voila
*insert random joke about linux*
(Sterd @ mercredi 1 novembre 2006 à 20:31 a écrit : Je ne supporte pas les sites avec du Flash. On devrait fusiller les webmasters qui utilisent le Flash a outrance et avant cela on pourrait les faire bouillir.
Voila
:blink: :33: C'est quoi le Flash (j'ai une petite idée là dessus mais je voudrais savoir comment tu présentes ça) et pourquoi c'est à proscrire ?
Si c'est le site de Cornélius qui te fait réagir comme ça, moi je trouve qu'il a de la gueule ce site. Il est frais, original, et en plus pratique et agréable à utiliser, il se charge vite... Ce n'est qu'après que je m'interroge sur "comment c'est fait". Je ne vais pas avoir des envie des meurtre juste parce que "c'est du Flash" !
(Sterd @ mercredi 1 novembre 2006 à 20:54 a écrit : [simplification a outrance]
Flash c'est une espèce de langage de script qui permet de faire des animations basées sur des graphiques vectoriels
[/simplification a outrance]
Simple ? Il a dit simple ? :cry3:
(Sterd @ mercredi 1 novembre 2006 à 20:54 a écrit : [simplification a outrance]
Flash c'est une espèce de langage de script qui permet de faire des animations basées sur des graphiques vectoriels
Le problème, c'est que c'est lourd, pas standard et que dans 90% des cas ça ne se justifie pas. On peut souvent faire aussi bien, plus léger et plus standard avec du HTML/CSS qui va bien.
Question bête : et le javascript, ca sert encore à quelque chose depuis les CSS ?
(logan @ mercredi 1 novembre 2006 à 21:11 a écrit :(Sterd @ mercredi 1 novembre 2006 à 20:54 a écrit : [simplification a outrance]
Le problème, c'est que c'est lourd, pas standard et que dans 90% des cas ça ne se justifie pas. On peut souvent faire aussi bien, plus léger et plus standard avec du HTML/CSS qui va bien.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)