2007 et après, des artistes a inviter?

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par Sterd » 22 Déc 2006, 08:04

(chuck @ vendredi 22 décembre 2006 à 06:29 a écrit : Autre idée, plus accessible que mon idée précédente : Edouard Nenez et les Princes de Bretagne.

Bernard Menez ? :blink:
Sterd

Message(s) : 0

Message par chuck » 22 Déc 2006, 13:06

(Sterd @ vendredi 22 décembre 2006 à 08:04 a écrit :
(chuck @ vendredi 22 décembre 2006 à 06:29 a écrit : Autre idée, plus accessible que mon idée précédente : Edouard Nenez et les Princes de Bretagne.

Bernard Menez ? ;)

il faut prononcer le nom de Edouard Nenez comme ça "Edouard Neuné" pour saisir toute la finesse et la subtilité du pseudonyme. :hinhin: Les noms des autres musiciens sont pas mal non plus ! (Roland Dernau, Jean-Lou Déac, Oscar Antec, ...).
chuck

Message par ianovka » 22 Déc 2006, 13:07

:sygus:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par revelo » 22 Déc 2006, 21:31

Tryo, M, Bénabar, Anaïs, Aldebert...
revelo

Message par Apfelstrudel » 22 Déc 2006, 22:54

Tryo ils sont déjà venus. :dead:
Heureusement je n'allais pas encore à la fête à l'époque.
Mais les têtes raides, mille fois oui. En plus d'être de loin le meilleur groupe de rock français actuel, ils sont ce qu'on peut appeler "engagés". Par exemple leur concert à Rennes il y a trois mois était axé sur le soutien aux sans papiers.
Ils ont fait une chanson là-dessus, une autre très franchement anticléricale dans leur dernier album, mais on sens des idées progressistes dans pas mal de leurs chansons. Bien sûr, on a envie de faire dire ce qui nous plaît au groupes qu'on aime, alors jugez par vous mêmes :

http://www.dailymotion.com/visited/search/...tetes-raides-02
:prosterne:
Apfelstrudel

Message par amanda » 22 Déc 2006, 23:42

(Apfelstrudel @ vendredi 22 décembre 2006 à 22:54 a écrit :Tryo ils sont déjà venus.  :dead:
Heureusement je n'allais pas encore à la fête à l'époque.
Mais les têtes raides, mille fois oui. En plus d'être de loin le meilleur groupe de rock français actuel, ils sont ce qu'on peut appeler "engagés". Par exemple leur concert à Rennes il y a trois mois était axé sur le soutien aux sans papiers.
Ils ont fait une chanson là-dessus, une autre très franchement anticléricale dans leur dernier album, mais on sens des idées progressistes dans pas mal de leurs chansons. Bien sûr, on a envie de faire dire ce qui nous plaît au groupes qu'on aime, alors jugez par vous mêmes :

http://www.dailymotion.com/visited/search/...tetes-raides-02
:prosterne:

Arghh!! Tryo un grand moment de solitude à la fête..une bonne dizaine de guitares en expo sur le côté de la scène...pour n'en urtiliser (mal ) que une ou deux.j'en ai profité pour faire le Carrousel..
Sinon y'a Poum Tchak, rock influence Europe de l'est et qui font une excellente reprise de "Merci patron" des.. Charlots. :wub:
amanda

Message par Redharo » 23 Déc 2006, 21:23

Je ne crois pas que ce soit la maîtrise de la guitare qui soit le plus à remettre en cause dans tryo...même si l'aspect "il me faut 10 guitares et en plus quelqu'un qui me les tend" pour chaque concert est répugnant je trouve.

Sinon un très bon spectacle-concert sur des rythmes variant entre chanson française et musique de l'Est ; Les Blérots de RAVEL ! =D>
Redharo

Message par Gertrude » 27 Déc 2006, 22:43

:wub: A la dernière fête, j'ai bien aimé le Ministère des Affaires Populaires, et bien évidemment la Compagnie Jolie Mome qui était ENFIN sur le grand podium :wub: Depuis que j'ai vu leur spectacle BARRICADES, sur la Commune de Paris, je fais le même rêve :wub: que leur spectacle BARRICADES soit joué à la Fête sur le grand podium... :wub: ce serait, littéralement, de la bombe atomique... :wub:
Gertrude

Message par Gertrude » 28 Déc 2006, 09:46

;)
Gertrude

Message par Leonid » 02 Jan 2007, 21:22

Au fait, la fête de LO dure 3 jours cette année ou seulement 1 jour vu qu'il y a des éléctions qui suivent juste après?
Leonid

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière