(chuck @ vendredi 22 décembre 2006 à 06:29 a écrit : Autre idée, plus accessible que mon idée précédente : Edouard Nenez et les Princes de Bretagne.
Bernard Menez ? :blink:
- Sterd
- Message(s) : 0
(Sterd @ vendredi 22 décembre 2006 à 08:04 a écrit :(chuck @ vendredi 22 décembre 2006 à 06:29 a écrit : Autre idée, plus accessible que mon idée précédente : Edouard Nenez et les Princes de Bretagne.
Bernard Menez ? ;)
il faut prononcer le nom de Edouard Nenez comme ça "Edouard Neuné" pour saisir toute la finesse et la subtilité du pseudonyme. :hinhin: Les noms des autres musiciens sont pas mal non plus ! (Roland Dernau, Jean-Lou Déac, Oscar Antec, ...).
(Apfelstrudel @ vendredi 22 décembre 2006 à 22:54 a écrit :Tryo ils sont déjà venus. :dead:
Heureusement je n'allais pas encore à la fête à l'époque.
Mais les têtes raides, mille fois oui. En plus d'être de loin le meilleur groupe de rock français actuel, ils sont ce qu'on peut appeler "engagés". Par exemple leur concert à Rennes il y a trois mois était axé sur le soutien aux sans papiers.
Ils ont fait une chanson là-dessus, une autre très franchement anticléricale dans leur dernier album, mais on sens des idées progressistes dans pas mal de leurs chansons. Bien sûr, on a envie de faire dire ce qui nous plaît au groupes qu'on aime, alors jugez par vous mêmes :
http://www.dailymotion.com/visited/search/...tetes-raides-02
:prosterne:
Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité