(Valiere @ samedi 27 janvier 2007 à 14:13 a écrit : Il ne voulait pas changer de système, c'est vrai mais n'oublions pas que pour les travailleurs pauvres il fut une bouée de sauvetage...Ils ne l'oublient pas...Donc ni une icône, ni un ennemi de classe acharné.
oui, Valière , et bienvenu encore une fois, ca fait plaisr que tu sois encore parmi nous.
Mais justement, entre le discours de Arlette et MGB aujourd'hui, il y a plein de dénonciations identiques. Mais il y en a une des deux qui nous trahira.
En politique, il ne faut pas faire de l'approxiamtif, on n'a pas le droit. Trop d'enjeux!
Le curé, Pierre, il est gentil. Mais il a proposé ni plus ni moins une bonne soupe populaire.
Toi et moi on veut un peu plus pour la classe ouvrière.
Et en ce moment surtout, parce qu 'ils sont nombreux à crever la dalle et à avoir besoin d'un toit.
Cela, il faudra l'imposer, dans les luttes. et pis virer les bougeois de leur trone aussi.
Je crois qu'on se débrouillera très bien sans eux pour faire marcher 'économie.
et c'est pas si difficile à faire.
Je ne sais même pas à quoi ils servent les patrons?
a écrit : oui, Valière , et bienvenu encore une fois, ca fait plaisr que tu sois encore parmi nous.
Mais justement, entre le discours de Arlette et MGB aujourd'hui, il y a plein de dénonciations identiques. Mais il y en a une des deux qui nous trahira.
En politique, il ne faut pas faire de l'approxiamtif, on n'a pas le droit. Trop d'enjeux!
Le curé, Pierre, il est gentil. Mais il a proposé ni plus ni moins une bonne soupe populaire.
Toi et moi on veut un peu plus pour la classe ouvrière.
Et en ce moment surtout, parce qu 'ils sont nombreux à crever la dalle et à avoir besoin d'un toit.
Cela, il faudra l'imposer, dans les luttes. et pis virer les bougeois de leur trone aussi.
Je crois qu'on se débrouillera très bien sans eux pour faire marcher 'économie.
et c'est pas si difficile à faire.
Je ne sais même pas à quoi ils servent les patrons?
a écrit :Zeanticpe J'ai écouté Arlette avec Karl Zero et elle m'émeut bien plus que l'Abbé Pierre, parce qu'elle a une politique qui va avec.
(Vérié @ samedi 27 janvier 2007 à 15:03 a écrit : Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué : il y a un dossier sur l'Abbé Pierre et Emmaus dans Le Monde daté de samedi. Ce dossier confirme que Emmaus est devenue une véritable petite multinationale de la charité-business :
- 269 millions d'euros de ressources en France (loyers, subventions, reventes d'obets.
-3573 salariés
-Parc locatif de 14 000 logements.
-3976 "compagnons" (les pauvres types qui collectent les vieux objets pour les revendre au profit d'Emmaus).
-Filiales ou franchises dans 39 pays. (Pas d'autres chiffres sur l'international.)
Je comprends pas bien Verie.
Je m'en fous que ce soit devenu une véritable petite multinationale de la charité-business.
J'aime mieux qu'on tape sur Marine Lepen qui explique qu'il faut fermer les frontières que sur les activités de la business de Pierre.
Il a une grosse entreprise d'aide. C'est tres bien.
Mais ca sert pas à grand chose, en fait.
COmme pour Coluche, il a re inventé la soupe populaire, c'est très bien mais c'est quand meme pas un avenir.
Mais, ce ne sont pas des cariéristes, quand-meme?
a écrit :Sterd
Sinon, je conçois bien qu'on ne peut pas faire un communiqué sur la mort de Monsieur Pierre titré "Croa, Croa". Mais bon, les copains, entre nous ? unsure.gif Je vous trouve bien magnanimes, Dieudonné en a dit autant sur le génocide juif et il a justement été dénoncé. Alors deux poids, deux mesures ?
(roudoudou @ samedi 27 janvier 2007 à 15:14 a écrit :a écrit :Sterd
Sinon, je conçois bien qu'on ne peut pas faire un communiqué sur la mort de Monsieur Pierre titré "Croa, Croa". Mais bon, les copains, entre nous ? unsure.gif Je vous trouve bien magnanimes, Dieudonné en a dit autant sur le génocide juif et il a justement été dénoncé. Alors deux poids, deux mesures ?
Comparé l'abbé Pierre au Piaf Dieudoné :dry:
UN type qui a sauvé des gens de l'extermination pendants la deuxième guerre mondial fallait osé comme poste. :dry:
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)