[quote=" "]
et en évitant de dire des conneries de mauvaise foi du genre EPR est le réacteur le plus dangereux du monde[/quote]
C'est tellement idiot que ça fait pitié de voir à quel niveau de bassesse est arrivé le mouvepment anti-nucléaire. Des fois, on aimerait avoir affaire à des adversaires plus intelligents, ça serait au moins plus stimulant.
Les antinucléaires ne sont dépassés en bétise que pas les anti-OGM et anti-"nanotechnologies"....Oups :emb: . Pardon j'avais pas remarqué qu'en général ce sont les mêmes.. :sygus: .
Personnelement ça m'a fait plutot fait rire ! En effet, ce n'est que le paralléle de "l'univers enchanté" que nous propose les technologies sous le monde capitaliste Disons, de la "contre publicité" (mais qui utilise les memes procédés "extra dircusifs" que la pub) "Evidemment ce titre est à chier, mais il fait réagir" ! En terme d'efficacité (du titre) ce n'est pas a discuter. Et c'est d'ailleurs le cas des 9/10° des titres des articles que nous selectionne canardos : pas parce que canardos ou les redacteurs sont "mauvais", mais parce que ça fonctionne comme çà dans l'univers des médias...
Sinon, je suis assez d'accord pour qu'on discute sur le fond du probléme, mais qu'on le fasse vraiment (pas comme d'hab ou on se sert de procédés rhétoriques détestables)