bonjour,
alors voilà, nouvellement inscrit sur ce forum, je profite du nombre de gens qui vont pouvoir me répondre pour poser ici une question que je me pose me concernant.
De formation petit-bourgeois, d'éducation de grand-bourgeois même (j'en garde sous le pied pour les discussions à venir), d'environnement très religieux, de situation sociale précaire mais qui sera toujours protégée au vu de cette environnement socio-culturel dans lequel j'ai grandi et qui me permettrait, même à la rue d'être un SDF "de pointe", aujourd'hui potentiellement probablement plus radical qu'un grand nombre d'utilisateurs de ce forum, je me demande quelle peut être ma place dans un mouvement révolutionnaire (je suis sympathisant LO, je file des coups de main, fait des ventes de journaux, partage des discussions avec mes camarades), je veux dire dans la préparation de la révolution mais surtout dans le cadre de celle-ci, quelle légitimité j'ai, dans quel sens peut parit mon action ?
en relisant je vois que je ne suis pas clair dans ce que je voulais dire, mais je vais poster tout de suite et je tacherai de compléter par la suite, pour avoir des éléments de réponses à ce questions que je me pose