L'extrême-gauche, les syndicats de salariés et le mouvement associatif ont un poids dans la société. Il n'est pas énorme, mais il est plus grand que zéro.
Ce poids ne sert à rien si il n'est pas utilisé lorsque c'est nécessaire.
a écrit :
Ce serait bien de réclamer leur libération. Mais ce serait surtout bien de ne pas les envoyer connement au casse pipe sans aucun profit pour personne.
a écrit : L'extrême-gauche, les syndicats de salariés et le mouvement associatif ont un poids dans la société. Il n'est pas énorme, mais il est plus grand que zéro. Ce poids ne sert à rien si il n'est pas utilisé lorsque c'est nécessaire.
(totore @ mardi 8 mai 2007 à 22:39 a écrit : Militer dans sa bulle, c'est ce que font ces jeunes trés largement minoritaires, et surtout ceux qui défendent ce type de politique.
ils ne se posent même pas le problème du pourquoi et comment et de quoi faire, ils foncent tête baissé dans la première connerie venue. C'est cela aussi la dépolitisation. Et dans les jours qui viennent quand ils verront qu'ils ne sont ni suivi ni approuvé, un grand nombre se démoraliseront et certains diront "les gens c'est des cons , c'est des moutons.."
Le passé devrait servir à apprendre et comprendre. Je vois que pour certain il n'en est rien.
Les jeunes sont excusables. Les militants non.
(Jacquemart @ mardi 8 mai 2007 à 22:52 a écrit :a écrit : L'extrême-gauche, les syndicats de salariés et le mouvement associatif ont un poids dans la société. Il n'est pas énorme, mais il est plus grand que zéro. Ce poids ne sert à rien si il n'est pas utilisé lorsque c'est nécessaire.
(Puig Antich a écrit :Pff...
C'est lamentable
(Puig Antich a écrit :
pff... j'ai fait aucune attaque personnelle.
(Puig Antich a écrit :
C'est pas moi qui ait commencé
(Puig Antich a écrit :
J'exprime juste que devant un fait politique important, :patati: (...) Et on me rétorque des conneries. Je trouve ça déplacé.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)