Bon , bah ce n'est pas si surprenant Amara à toujours était une opportuniste même pas réformiste qui au delà de son combat légitime et malgré son courage sa détermination exemplaire face aux Barbus et aux petits caids semble n'avoir ni idées ni principes , bien des fois LO a évoqué et dénoncer les courtes vus de semble n'avoir ni idées ni principes , bien des fois LO a évoqué et dénoncer les courtes vus des courants ( alter mondialistes , entre autres ..) qui prétendent ne s'opposer qu' à un aspect du capitalisme , qu'à une conséquence - l'oppression dans un seul domaine se foutant du reste est notamment de l'exploitation ...BAh Fadela Amara c'est un peu ça et je ne peu pas m'empêcher de regretter le soutien systématique qui ( est juste bien- sûr ) mais aussi totalement acritique sans réserve vis vis d'elle alors que bien des traits opportuniste voire pire était visible depuis longtemps ( leur éloge de la République ; leur joie d'être reçue et utilisé "un peu " par Raffarin ... tous cela est dans leur bouquin )
Et enfin je ne vois pas comment on peut être surpris car la ligne jaune Fadela la franchie il y plus d'un an :
CODE HAUTE AUTORITE DE LUTTE CONTRE LES DISCRIMINATIONS ET POUR L'EGALITE
HALDE, SCHWEITZER (Louis), NOTAT (Nicole), BOISSEAU (Marie-Thérèse), MARIE (Claude-Valentin), DIB (Amar), AMARA (Fadéla), KOPP (Catherine), BAUER (Alain), BELORGEY (Jean-Michel), CHALLE (Bernard), GENTILINI (Marc)
Membres désignés par le Président de la République (Chirac ): M. Louis SCHWEITZER, Mme Nicole NOTAT; Membres désignés par le président du Sénat : Mme Marie-Thérèse BOISSEAU, M. Claude-Valentin MARIE; Membres désignés par le par le président de l'Assemblée Nationale : M. Amar DIB, Mme Fadéla AMARA; Membres désignés par le Premier Ministre : Mme Catherine KOPP, M. Alain BAUER; Membres désigné par le vice-président du Conseil d'Etat : M. Jean-Louis BELORGEY; Membre désigné par le premier président de la Cour de Cassation : M. Bernard CHALLE; Membre désigné par le président du Conseil économique et social : M. Marc GENTILINI. M. Louis SCHWEITZER est nommé président. Siéger dans la même instance , pour faire des déclarations communes sur la soit disante lutte contre la discrimination avec l'ex-patron des patrons c'était déjas pas mal comme passage dans le camp d'en :sneaky2: face ..