(Louis @ lundi 17 septembre 2007 à 14:48 a écrit : Ce que Zelda nous reproche (à moins que je me trompe ?) c'est qu'on ne laisse pas les tracts sur les trétaux, mais qu'on avance de 5 métres pour les diffuser. Ce qui me semble assez vain, comme reproche ! Autant on peut discuter du contenu du tract..
Depuis quelques années j'ai un peu l'expérience de participer au montage et à l'animation d'une fête politique (qui sans avoir l'envergure de la fête de l'huma, n'est quand même pas ridicule)
Je me mets donc assez facilement dans la peau du pauvre diable qui a préparé la fête de l'huma, qui s'y est fait des ampoules et qui y a amené des gens. Et je trouve que pour ce gars là, voir une organisation y distribuer des tracts pour "interpeller" les gens que lui même a amené, c'est pas forcément une très bonne stratégie.
a écrit :Il y est bien expliqué que la frontière ne passe pas entre le PC (et le PS) et l'extrême-gauche mais au sein du PS (ou à sa gauche??) entre les les sociaux-libéraux (?) et qui d'abord?
(Louis @ lundi 17 septembre 2007 à 16:34 a écrit :Nous, nous sommes dans les autres, et ce que nous reprochons c'est un regroupement des anticapitalistes, c'est a dire ceux qui cherchent a remettre en cause le systeme, et pas seulement à le réformer.
(Bertrand @ lundi 17 septembre 2007 à 16:39 a écrit :(Louis @ lundi 17 septembre 2007 à 16:34 a écrit :Nous, nous sommes dans les autres, et ce que nous reprochons c'est un regroupement des anticapitalistes, c'est a dire ceux qui cherchent a remettre en cause le systeme, et pas seulement à le réformer.
:33:
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : conformistepote et 0 invité(s)